• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

LA GUERRE DES CLANS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark_Diablesse

Dark Diablo Modz
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
370
Salut à tous!!
la guerre des clans, c est un truc un peu compliqué, donc je vous propose un p tit tuto pour vous y retrouver et pouvoir progresser dans ce mode passionnant.
Pour jouer à la guerre des clans, il va vous falloir une tablette ou un smart phone, et télécharger l appli call of duty, et entrer dans GUERRE DES CLANS.

Tout d'abord, parlons de votre division.
entre le 22 et le 24 novembre, votre clan à été évolué pour lui affecter une division pour affronter des clans de même catégorie. Il a été évalué selon:
le nombre de joueurs,
votre rassio.
votre lvl de clan.
vous jouez maintenant dans une des divisions bronze, argent, or ou platine contre 7 autres clans de même catégorie.
IMG_0052.PNG
Nous jouons donc en division bronze (lol, ils nous ont un peu sous évalué je crois). vous pouvez retrouver dans ce bandeau en bas de l écran votre avatar, votre nom de team, votre division à gauche, votre classement parmi les 8 clans de votre groupe de division (1 pour nous) et votre nombre de PC, Points de Contrôle.
Vous pouvez ensuite remarquer 10 points de captures dans différents modes de jeu à gagner. Ces captures se font en gagnant des parties dans le jeu.
Prenons MME par exemple.
IMG_0054.PNG
Il faut 40 victoires pour remporter ce mode de jeu. Donc votre équipe doit faire des parties dans le mode MME pour récupérer ce terrain. Chaque membre jouant à MME de votre équipe, et qui gagne une partie en MME gagne un point de capture.
Nous jouons à 6 de la même équipe en MME, quand on gagne une partie, ça nous fait remporter 6 victoires.
La première équipe arrivée à 40 victoire en MME remporte le territoire!!!
IMG_0055.PNG
Le premier clan à remporter le nombre de victoires requis bloque toutes les autres victoires des autres clans.
désormais, les victoires des autres clans n augmenteront pas leur nombre de victoires, mais diminueront le votre jusqu à ce que vous reveniez au score de 0 et perdez le territoire.
une fois à 0, vous perdez le territoire et la progression des autres clans reprend la ou ils en étaient.
IMG_0056.PNG

Si un clan autre que le votre possède une position, votre commandant de clan doit cibler le terrain en tapotant le message rouge passer en cible principale!!!
quand le chef de clan a ciblé cet objectif, vos victoires, et les victoires des autres clans, diminueront le nombre de victoires du clan possédant la position.
Bien entendu, le clan possédant la position peut se défendre en continuant de faire des victoires dans ce mode de jeu quand ils voient qu ils sont attaqués, et ainsi remonter le nombre de victoires quand il baisse.
IMG_0051.PNG

Une fois que vous avez tout conquis, vous n avez plus qu a protéger vos terrains.

IMG_0057.PNG

pour gagner cette guerre des clans, vous avez un temps en haut avec un nombre de jours, d heures etc.. Ce sera le clan qui finira avec le plus de Points de Capture qui remportera le plus de récompenses.
2 technique s offrent à vous pour gagner cette guerre des clans
_ tout conquérir et ne laisser personne posséder vos terrains, ce qui fera que personne ne progressera en nombre de PC.
_Vous laisser conquérir des terrains, et le reconquérir pour que tout le monde évolue en PC
à vous de voir...

Je ne sais pas encore ce qui se passe par la suite à la fin de la guerre des clans, mais je vous tiendrai au courant. en espérant vous avoir aidé à y voir plus claire dans cette guerre des clans.
Un grand merci au membres de mon clan pour être aussi forts!!!!!!!!!!!

iOS | Yivensky

Team iOS
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
81
Salut,
J'ai gagné + de 8 fois en MME pourtant je n'est seulement que 4 victoire en MME...
Pis aussi, les PC n'augmentant pas, c'est quoi ?

Dark_Diablesse

Dark Diablo Modz
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
370
Salut,
J'ai gagné + de 8 fois en MME pourtant je n'est seulement que 4 victoire en MME...
Pis aussi, les PC n'augmentant pas, c'est quoi ?
pour gagner des pc, tu dois obligatoirement prendre un point, il n y a pas d autre moyen d en faire.
Si en MME tu t es arrêté à 4 victoires, c est qu un autre clan possède la position MME, donc tes victoires ne font que diminuer les leurs en MME.

Dark_Diablesse

Dark Diablo Modz
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
370
Admettons que en MME c'est 40 victoires et ça bloque les autres etc...
Bah les 40 victoires = 1 PC ? :mmh:
non, ,ca dépend du point que tu veux conquérir. ca varie de 5 pc à 50 pc, ca dépend combien tu en a capturé dans la journée, et si quelqu un le possédait déjà. nous avons fini avec 289pc, nos adversaires étaient un peut noob,

L.I.M

5 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
571
Pour gagner, il faut avoir le maximum de zone capturées ou le maximum de PC ? Car c'est pas tout à fait clair pour moi de ce côté là ^^

iOS | Yivensky

Team iOS
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
81
Pour gagner, il faut avoir le maximum de zone capturées ou le maximum de PC ? Car c'est pas tout à fait clair pour moi de ce côté là ^^
J'avoue. :mmh:
Je suis pas très fan des guerre de clan, un simple match clan vs clan aurait suffit en intégrant le systeme des PC à ça, style 15 PC par victoires et basta.

Dark_Diablesse

Dark Diablo Modz
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
370
c est le nombre de PC qui compte pour gagner. vous avez un classement des 8 équipes de votre division en bas de l appli. vous êtes classés par ordre de nombre de PC.
Cette première guerre des clan est finie!! Pour l instant il y a maintenance sur l appli, j espère que la prochaine guerre est pour bientôt.
je reviens rapidement pour l explication des 27 exploits a réaliser pour débloquer les écussons.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires