• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

la Gn-T Recrute bon joueur only mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from ReMsG | ZùN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la Gn-T Recrute bon joueur only mw3 #1
bonjour , je suis un membre de le gnt et je propose le recrutement de 5 jouuer team competion:
il faut avoir au moins 1.20 de ratio minimum
etre mature
avoir au moins une moab a son actif
si vs ete interreser mn psn: ReMsHaRk
et je v acheter un avermedia pour video de team sur youtube

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from WeeDy11 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la Gn-T Recrute bon joueur only mw3 #2
salut sa m'interesse add moi DeaD_DeViL-62 sauf que j ai pue de micro je vais en avoir 1 milieu decembre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from ReMsG | ZùN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la Gn-T Recrute bon joueur only mw3 #3
donne ton ratio est tout et si sest oui moi c ReMsHaRk

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 978
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la Gn-T Recrute bon joueur only mw3 #4
Vous etes sur COD T ?

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
13
Reply from jojo528 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la Gn-T Recrute bon joueur only mw3 #5
salut je sui interresser jai environ 2 de ratiojai fai quelque moab mon id ThE_CoMaNdO_xX

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Reply from Platine' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la Gn-T Recrute bon joueur only mw3 #6
Add psn = ZiRD-

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la Gn-T Recrute bon joueur only mw3 #7
Salut je suis intéréssé j'ai 1.42 de ratio !!!

Psn:thebrothers7100

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la Gn-T Recrute bon joueur only mw3 #8
Salut vous faites de la compétition en R&D? Vous êtes inscrit sur Cod T?

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : la Gn-T Recrute bon joueur only mw3 #10
Ca m'intéresse alors. Tu fais partie de leur team?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.