Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La gentillesse de me passer ce pack

Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
15
Reply from RexalisModz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : La gentillesse de me passer ce pack #1
Bonjour ayant Black Ops 2 en attendant le nouveau DLC j'aimerai bien avoir quelques maps zombies,ce serait gentil de la part de quelqu'un de me le passer.

Merci d'avance!

Si vous voulez faire des parties avec moi pas de problème!

Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
356
Reply from AiRo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : La gentillesse de me passer ce pack #2
et puis quoi encore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
15
Reply from RexalisModz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : La gentillesse de me passer ce pack #3
Ah okay.Pourquoi tu postes?

Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
15
Reply from RexalisModz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : La gentillesse de me passer ce pack #4
Ah oui assumes ton boost.

Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
356
Reply from AiRo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : La gentillesse de me passer ce pack #5
t a crue que je boostait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming tu me connai meme pas toi tu t est inscrit juste pour demander un pacl + tu n a pas les condition de ventes/echanges

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : La gentillesse de me passer ce pack #6
Déjà tu es dans la mauvaise Section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Et pas beaucoup de mode voudra a mon avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming