YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La GeneTik (GnT) RecruTe gameur pour team FUN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from ImZaToX_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La GeneTik (GnT) RecruTe gameur pour team FUN #1
Yop Yop Yop c'est ZaToX alias T99DBZ
Aujourd'hui ma team GeneTik recrute des gameur fun ayant un assez bn Level mĂŞme si on s'en fou de votre ratio

Nous sommes des potes qui se connaissent I.R.L mais avant tout une famille.

Si vous êtes intéresser veuillez me contactez via
Allez Peace;)

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from TriiCkZz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La GeneTik (GnT) RecruTe gameur pour team FUN #2
je t'ai add c'est EXOoTiiCkZz

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from ImZaToX_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La GeneTik (GnT) RecruTe gameur pour team FUN #3
Ta Skype ?

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from TriiCkZz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La GeneTik (GnT) RecruTe gameur pour team FUN #4
Oui c'est lbg-du-84 et y'aura marquer PaPy_NoVa ;)

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from ImZaToX_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La GeneTik (GnT) RecruTe gameur pour team FUN #5
Je n'arrive pas a t'ajouter add moi ;)

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from ImZaToX_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La GeneTik (GnT) RecruTe gameur pour team FUN #6
C bon

Inscrit
20 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from SyneTic_ASeeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La GeneTik (GnT) RecruTe gameur pour team FUN #7
Add OffShineVira

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from ImZaToX_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La GeneTik (GnT) RecruTe gameur pour team FUN #8
Skype ?

Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
9
Reply from MrKvp66 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La GeneTik (GnT) RecruTe gameur pour team FUN #9
vous tester ?

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from ImZaToX_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La GeneTik (GnT) RecruTe gameur pour team FUN #10
Ta skype je répond à tes question

Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
9
Reply from MrKvp66 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La GeneTik (GnT) RecruTe gameur pour team FUN #11
mr.kvp66

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from ImZaToX_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La GeneTik (GnT) RecruTe gameur pour team FUN #12
C bn

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from ImZaToX_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La GeneTik (GnT) RecruTe gameur pour team FUN #13
Reste 3 place

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from ImZaToX_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La GeneTik (GnT) RecruTe gameur pour team FUN #14
Ou 4

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from ImZaToX_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La GeneTik (GnT) RecruTe gameur pour team FUN #15
UP

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from ImZaToX_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La GeneTik (GnT) RecruTe gameur pour team FUN #16
Recrutement toujours actif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires