• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

la Gamescom 2013 Call of Duty Ghost !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Forums généraux Discussions générales : la Gamescom 2013 Call of Duty Ghost ! #1
Salut a toutes la communauté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Je voudrais savoir si des joueurs COD français qui monte en Cologne en Allemagne a la Gamescom 2013

Car notre clan Guerria ps3 sera présent du 23 au 25 aout a la Gamescom 2013 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

un LAN COD Ghosts seras organiser ! 3 partie !

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Forums généraux Discussions générales : la Gamescom 2013 Call of Duty Ghost ! #2
pour ceux qui ne connaissent pas la Gamescom voici des images !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Wizards4

29
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Forums généraux Discussions générales : la Gamescom 2013 Call of Duty Ghost ! #3
Sur ta photo il y a la M.O.A.B ?

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales : la Gamescom 2013 Call of Duty Ghost ! #4
Profitez bien, j'aimerais bien y aller mais je bosse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Forums généraux Discussions générales : la Gamescom 2013 Call of Duty Ghost ! #6
et voici notre chaine YouTube pour ne rien raté !

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Forums généraux Discussions générales : la Gamescom 2013 Call of Duty Ghost ! #8
De rien voici mon dernier montage que j'ai réaliser avec des Amis

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales : la Gamescom 2013 Call of Duty Ghost ! #10
Mes parent sont allez à Cologne 2 jours, mais je vais allez à la PGW perso.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.