YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 La galere ....

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Killeurops Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : La galere .... #1
C'est tellement galere de monter les snipers en or, surtout ceux en plusieurs coup, perso je suis plus a l'aise avec ceux en 1 coup donc ceux en plusieurs coups s'est une veritable galere ........

Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Reply from Ben35 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : La galere .... #2
Et?

Inscrit
23 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Killeurops Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : La galere .... #3
Bah rien

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : La galere .... #4
J'approuve ça ma pris 3 jours pour les monter en diamants

Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from Zeeql Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : La galere .... #5
Et pourquoi tu met ce texte dans boost ?

Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Reply from Psiikotiif Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : La galere .... #6
Ouais pourquoi tu met sa dans boost ? Oo

Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Svannx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : La galere .... #7
Bah c'est une autre façon de dire qu'il cherche des gens pour booster ;')

Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Reply from Psiikotiif Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : La galere .... #8
Breff,ce qui veulent booster xbox: l pssik0tiif l mon gamertag =) (les bars c des L le 0 et un zero go add moi =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.