• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La G4SK recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥Axel

PlayStation Player
Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
99
Reply from ♥Axel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La G4SK recrute ! #1
Salut tous le monde alors voila avec un pote nous avons crée une team G4SK basé sur du fun , fun mais encore fun et sur tous les call of duty donc nous recrutons actuellement :
Obligatoire:
Call of duty élite
Un micro ,casque , oreillette bref pour parler
Avoir de l'humour

Non obligatoire

Et un petit questionnaire
Taille xForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
Niveau au snipe :
Niveau a l'arme :
Et voila

La team est sur PS3 actuellement niv 1 sur élite
Vous devrer présizer tous se qui est en rouge bleu et vert en commentaire si vous voudré rentré dans la team

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
0
Reply from MrNeon77430 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La G4SK recrute ! #2
Salut j'aimerai bien rentrée dans la team mes jai un petit souci j'ai un micro et il et dans mon autre maison donc je n'est que skype pour le moment c'est gênent ?

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
0
Reply from Rosda Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La G4SK recrute ! #3
Taille xForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming 1m72
Niveau au snipe :7/10
Niveau a l'arme : 9/10

♥Axel

PlayStation Player
Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
99
Reply from ♥Axel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La G4SK recrute ! #4
Salut j'aimerai bien rentrée dans la team mes jai un petit souci j'ai un micro et il et dans mon autre maison donc je n'est que skype pour le moment c'est gênent ?
Non non c n'est pas gênant

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
0
Reply from MrNeon77430 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La G4SK recrute ! #6
Taille xForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
Niveau au snipe :j'me débrouille
Niveau a l'arme : j'me débrouille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et voila

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La G4SK recrute ! #8
Obligatoire:
Call of duty élite oui sur PC ET le Play
Un micro ,casque , oreillette bref pour parler triton ax720 pro
Avoir de l'humour yes
Non obligatoire
Skype oui
Et puis c tous ....
Taille xForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming ej sais pas XD
Niveau au snipe : 8
Niveau a l'arme : 6
Et voila
604 moab mon psn est Vizion_ZaaK

♥Axel

PlayStation Player
Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
99
Reply from ♥Axel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La G4SK recrute ! #9
Dsl recrutement ferme pour raison je ne peus pas accepter les perssone sur la play ni l'ordinateur ni l'iPad donc voila

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La G4SK recrute ! #10
Dsl recrutement ferme pour raison je ne peus pas accepter les perssone sur la play ni l'ordinateur ni l'iPad donc voila
BOOOOOOOOOOOOOOOOOO BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires