YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche La FURY Recrute ! *_* !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
24
Réponse de Psyko74000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : La FURY Recrute ! *_* ! #1
Bonjour , la FURY recrute ! Nous jouons en Domi , MME , EC , ME ( Multi Equipe ) , en Point Stratégique & quelque fois en Ligue !
Nous sommes sur ELITE ( on viens de commencer y a pas longtemps . ) , Nous sommes une Team Asséz Tactique ! Maintenant parlons un peu de ce que nous cherchons ( conditions )
- Avoir Un Micro ! ( ou Skype si vous n'avez pas un Micro ! )
- Etre un minimum mature ! car nous sommes une team cool , sympa mais il faut un minimum de sérieux quand on joue en Team !
- Etre Assez Actifs !
- Avoir un Ratio. Minimum à 1.20 ! ( si vous avez du style 1.10 sa passe et on fait le Glitch XP Partie Privée ) .
- Avoir un compte ELITE ou en Crée Un ! ( car vu qu'on est sur ELITE faut bien que les membres de la team soient inscrit ! ) .
Si vous Etes intéressez ou vous voulez savoir quelque chose en + contactez moi en M.P ou sur Skype !
Pseudo PSN : Psyko74000
Pseudo Skype : Leonard 74100 ou Leonard-1217 Je sais plus désolé X'') !

Appréciations
1
Réponse de jolyjumper02 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : La FURY Recrute ! *_* ! #2
Sa me dit bien de rejoindre ta team. Après faut que tu veulent bien.
Id : jolyjumper02
Ratio: 1.83
Presque maitre prestige.
Micro: je le mai de temp en temp.
Je fait du mme , domination , démolition , EC , etc.
J'espère que je serais pris merci.

Appréciations
24
Réponse de Psyko74000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : La FURY Recrute ! *_* ! #3
voilĂ  acc moi

Appréciations
1
Réponse de jolyjumper02 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : La FURY Recrute ! *_* ! #4
Je t'accepte tal tkt pas

Appréciations
5
Réponse de krnoz91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : La FURY Recrute ! *_* ! #5
salut je voudrais etre ans ta team g 14 ans micro je joue a tout mais plus en domination arme snipe mitraillete et fusil dassaut prestige 10 ratio dans les 2 ID Ne2s322

jai pas elite mais jvais minscire jtajoute

Appréciations
24
Réponse de Psyko74000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : La FURY Recrute ! *_* ! #6
c'est bon je t'ai ajoute maintenant il faut juste que tu m'acceptes !

Appréciations
75
Réponse de Ibracadabra31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : La FURY Recrute ! *_* ! #7
Slt je poste ce commentaire car je recherche une team fun mature alors je me présente
Prenom:Quentin
Sérieux et motivé je suis mature
Je joue a cod depuis tout petit
Armes favorites:DSR 50,le AN-94,le PDW-57,le Vector,XPR50,Mp7,Balista
Maps favorites:Hijacked,Raid,Standoff
Dispo:le mercredi et le week end
micro:tritton ax180
ratio:2.17
modes de jeux préféres:Mme,Domination etc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.