YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La FuraXTeam ( RG n°2 ) recrute

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LoQical_Tr!!Ck

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from LoQical_Tr!!Ck Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La FuraXTeam ( RG n°2 ) recrute #1
Salut,C'est LoQical après avoir discuter avec Killicam . Je vais l'aider avec ADOLFE a trouver des membres prenium sur Call Of Duty Elite .

Ce qui nous arrives maintenant aux sujets d'aujourd'hui ! Killicam m'a donné l'autorisation . Donc aujourd'hui je suis la pour l'aider donc chaque personne Prenium Elite qui cherche une team agréable et ou passer de bon moments, c'est ICI !!

Pour être recruter metter vos informations :
- Ratio :
- PSN ( peusdo ) :
- Vos expérience Call Of Duty :
- Ce que vous voulez apportez a clan :
- Et bien sûr que vous prenium ou non :

Les demandes se font dans les commentaires , en discussion privée ou sur Skype ( LoQical_Tr!!ck )

Merci d'avoir lus ce topic et a+ ! <3

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
813
Reply from LaQuica Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La FuraXTeam ( RG n°2 ) recrute #2
Ratio : 1.50
PSN : epinetzo91
Vos expérience Call Of Duty : R&D
Ce que vous apporter au clan : Rien car jsui pas fondateur
Et bien sûr que vous etes prenium ou non : non

La FuraXTeam ( RG n°2 ) recrute Recrutement de joueurs  Recrutement de joueurs

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
813
Reply from LaQuica Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La FuraXTeam ( RG n°2 ) recrute #3
Pourquoi Jai Etait Exlu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.