YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La FunnY FaMiLY recrute ! =)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Nicolparigo78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La FunnY FaMiLY recrute ! =) #1
Salut les gens !
Je fais ce petit topic ou sujet ^^, pour vous présenter La ~ FunnY FaMilY~ !
Le but de cet team est le F-U-N sur BO2, et peut-ĂŞtre sur les autres call of.
Il n'y aura pas de matchs de teams, on fais un peu de ligue pour s'amuser =)
En ce qui concerne les modes de jeu, tout est possible --> MME, EC, DOMI, DEMO, R&D, HARDCORE.. Vous avez compris ! :D
Mon Skype : nicolas..etienne
PSN : Biiatch_ForeveR

Un petit questionnaire, c'est le minimum ;-)

IRL :
Prénom :
Ă‚ge :
Pays :
In Gaming :
A part Bo2, quel CoD avez vous :
Pseudo Skype ( pour me parler avant d'entrer dans la team, pas besoin sinon ) :
Micro :
PSN :
Level (Nul,Moyen,Bon) :
Ratio :
Disponibilité :
Maps aimées :
Maps détestées :
Qualités :
DĂ©fauts :
Motivation (une ou deux lignes) :

Voilà j'ai terminé, le questionnaire n'est pas très long, à bientôt sur BO2 !

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Alexou91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La FunnY FaMiLY recrute ! =) #2
IRL:
Alexis
13 ans
France
On gaming
Bo1 et battlefield 3
J ai bientĂ´t skype
Pas encore
Matka_du_nord
Entre moyen et bon
Chez pas
Le mardi soir,mercredi,vendredi soir,samedi,dimanche (sauf si j ai des activités de prévus )
Toute
Aucune
Sympathique et un peu compétiteur
Je rage un peu
J aimerais car j aime joue en coopération dans la bonne humeur,j aime aussi rigole en jouant et je raconte un peu des blagues pourris,voilà je croit que j ai fait le tour

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Nicolparigo78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La FunnY FaMiLY recrute ! =) #3
UP !

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Nicolparigo78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La FunnY FaMiLY recrute ! =) #4
UP !

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Nicolparigo78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La FunnY FaMiLY recrute ! =) #5
UP !

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Nicolparigo78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La FunnY FaMiLY recrute ! =) #6
UP !

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Nicorexe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La FunnY FaMiLY recrute ! =) #7
IRL :
Nicolas
12 ans et demi
Ukraine
In gaming :
A part Bo2 j'ai Bo1,Mw3,Mw2.
Un petit micro tout nul mais qui marche bien ( j'en aurai bientot un plus performant )
PSN : nicorexe
Entre moyen et bon
Ratio : 1.13 je crois
Disponibilités : Lundi,mardi,jeudi soir et mercredi,vendredi,samedi et dimanche l'apres midi et le soir
Maps aimés : sur Bo2 : Plazza,turbine et nuketown 2025. Sur Mw3 dome,hardat et mission. Sur Mw2 : Terminal,favela et rust.
Maps detestés : Sur Bo2 : Slums. Sur Mw3 : bootleg,interchange,carbon. Sur Mw2 : aucune.
Qualités : Sympa,marrant,je joue collectif...
Defauts : Un tout petit peu rageur.
Motivtion : J'aimerais rentrer dans la team car j'adore rigoler, (troller xD) jouer en équipe avec une vraie team soudée et surtout mettre de l'ambiance. Voila c'est tout !!!!!

Inscrit
20 DĂ©cembre 2012
J'aime
16
Reply from Fabien97417 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La FunnY FaMiLY recrute ! =) #8
je signal pour le triple post du UP!

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Nicolparigo78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La FunnY FaMiLY recrute ! =) #9
Mais t'es débile ou bien ? J'ai fais un UP ! chaque jour, ololololo sa va te tuer ? --'

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Nicolparigo78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La FunnY FaMiLY recrute ! =) #10
UP !

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Nicolparigo78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La FunnY FaMiLY recrute ! =) #11
UP !

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Nicolparigo78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La FunnY FaMiLY recrute ! =) #12
Gros UP !

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Nicolparigo78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La FunnY FaMiLY recrute ! =) #13
Des gens intéressés ? :D

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Nicolparigo78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La FunnY FaMiLY recrute ! =) #14
Nous recrutons toujours ! ::):

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.