• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La FranceGaming recrute de monde a bras ouverts :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Réponse de Azzac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La FranceGaming recrute de monde a bras ouverts :D #1
Yo tout le monde c'est Azzac et aujourd'hui, apres un grand ménage dans le clan je fait une grande campagne de recrutement pour la FranceGaming.
Le clan a le tag en or [G|Fr] est lvl 20 (nous jouons fun et ne passons plus les niveau car il y a bientôt Bo2 donc c'est pour le fun.

Les criteres :

Merci de quand meme bien vouloir remplir ce formulaire :) :

Votre ID PSN :
Votre ratio ( Je Juges pas sur le ratio mais essayez d'avoir minimum 1 :) ) :
Votre prestige/Lvl :
Votre âge (Peut importe pour moi vous avez tous votre personnalité) : 14 ans
Micro (obligatoire) :
Niveau au Sniper : /10
Niveau à l'arme : /10
Vos activité (heure de jeux) :
Vos armes préférées :
Vos modes de jeux :
Vos
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
of
:
Allez vous acheter Bo2 ? :
Etes vous prêt à prendre compte des conseil du leader :
Avez vous lu le topic entièrement :
Serais vous à la hauteurs de la Team :
En cas de problème quelconques hète vous prêt à en parler directement au Leader :
Avez vous le droit de joué quand vous le souhaiter :

Et pour ceux qui veulent savoir, OUI la team resteras pour Bo2 :)

Si vous avez les criteres requis, posez directement une candidature ici ----->

Pour plus d'informations me mp ou m'ajouter sur skype : azzac-3012

Allez bye :)

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La FranceGaming recrute de monde a bras ouverts :D #2
N'hésitez pas et allez y les yeux fermés :) Tres bonne team ! Bon recrutement

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Réponse de Azzac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La FranceGaming recrute de monde a bras ouverts :D #3

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La FranceGaming recrute de monde a bras ouverts :D #4

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
118
Réponse de Slide_Tiqaah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La FranceGaming recrute de monde a bras ouverts :D #5
Bon recrutements Azzac ! :ok:

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
0
Réponse de iRag3ux Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La FranceGaming recrute de monde a bras ouverts :D #6
Salut. :)
Ratio: 2.20
Micro: psn et skype
niveau: 80 prestige 0
Et je suis non premium
Add moi si t'es interessé :p
PSN: iRag3ux

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
499
Réponse de Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La FranceGaming recrute de monde a bras ouverts :D #7

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Réponse de Azzac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La FranceGaming recrute de monde a bras ouverts :D #8

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Réponse de Azzac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La FranceGaming recrute de monde a bras ouverts :D #9
Et je vous acceptes rapidos ;) Deja 2 membres :)

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
499
Réponse de Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La FranceGaming recrute de monde a bras ouverts :D #10
Ok je te parle demain car la je go ParisGamesWeek

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
6
Réponse de jerome55100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La FranceGaming recrute de monde a bras ouverts :D #11
salut
jai 0.77 de ratio mes il monte
micro doit en rachetter un et jai skype
et je suis non prenuim

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Réponse de Azzac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La FranceGaming recrute de monde a bras ouverts :D #12
salut
jai 0.77 de ratio mes il monte
micro doit en rachetter un et jai skype
et je suis non prenuim
Ok ajoute moi sur skype. Mais essaye de monter ton ratio et de ravoir un micro.
Mon skype : azzac-3012

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
6
Réponse de jerome55100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La FranceGaming recrute de monde a bras ouverts :D #13
ajoute moi sur skype car je n y arrive pas c jerome55100

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
6
Réponse de jerome55100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La FranceGaming recrute de monde a bras ouverts :D #14
alors tu ma ajouter

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Réponse de Azzac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La FranceGaming recrute de monde a bras ouverts :D #15
Oui. Je ne suis pas chez moi. Toutes les demandes seront acceptés au plus tard lundi :ok:

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
6
Réponse de jerome55100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La FranceGaming recrute de monde a bras ouverts :D #16
j a pas recu ton invite

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Réponse de Bill Gates Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La FranceGaming recrute de monde a bras ouverts :D #17
Bonne chance pour ta team Azzac ;)

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Réponse de Azzac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La FranceGaming recrute de monde a bras ouverts :D #18
Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
6
Réponse de jerome55100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La FranceGaming recrute de monde a bras ouverts :D #19
ton invite n ier pas sur skype alor comment on fait

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Réponse de Azzac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La FranceGaming recrute de monde a bras ouverts :D #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires