• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage La France a t'elle une chance de gagne la coupe du monde ?

la france a t"elle une chance de gagner

• Nombre de votant
    32
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaaGik x

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
85
Reply from MaaGik x Forums généraux Discussions générales Sondages : La France a t'elle une chance de gagne la coupe du monde ? #1
Salut sa serait pour savoir ce que vous penser.

Si vous penser qu'elle n'a aucune chance marquer l'equipe qui a le plus de chance de gagner?

C'est juste pour savoiir !!!!

Perso jsui pour la france vue sont dernier match !

Bye

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
640
Reply from El_Patron Forums généraux Discussions générales Sondages : La France a t'elle une chance de gagne la coupe du monde ? #2
non jcroit pas

ya bresil,argentine,italie etc

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Forums généraux Discussions générales Sondages : La France a t'elle une chance de gagne la coupe du monde ? #3
Ont vera bien !!

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales Sondages : La France a t'elle une chance de gagne la coupe du monde ? #4
Tout le monde a une petite chance de gagner la coupe du monde car tout peut arriver, même si certains partent favoris et d'autres outsiders sa ne veux rien dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Forums généraux Discussions générales Sondages : La France a t'elle une chance de gagne la coupe du monde ? #5
Oue !! Chu d'acord avec Hyzde.

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Forums généraux Discussions générales Sondages : La France a t'elle une chance de gagne la coupe du monde ? #7
Derien

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Forums généraux Discussions générales Sondages : La France a t'elle une chance de gagne la coupe du monde ? #8
On verra garde ce topic pour les fan du foot !

Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
55
Reply from Online_DesIroY Forums généraux Discussions générales Sondages : La France a t'elle une chance de gagne la coupe du monde ? #9
Salut sa serait pour savoir ce que vous penser.

Si vous penser qu'elle n'a aucune chance marquer l'equipe qui a le plus de chance de gagner?

C'est juste pour savoiir !!!!

Perso jsui pour la france vue sont dernier match !

Bye
Son dernier match êtait tricher.
A ce qui parait ils ont payé 1 million d'euro chaque Ukrainien pour qu'ils soient un peu "endormit"

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Forums généraux Discussions générales Sondages : La France a t'elle une chance de gagne la coupe du monde ? #10
Beaucoup de rumeur de triche avec ce dernier match, car il n'avait jamais perdus jusque jouer contre la France

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires