YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage La France a t'elle une chance de gagné la coup du monde ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
12
Reply from hakiminaj Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La France a t'elle une chance de gagné la coup du monde ? #1
Avec de la chance et de l'envie comme au match retour contre l'Ukraine (3-0) je pense qu'il peuvent y arrivé et vous ? ;)

Snxzz

mlehmodeur
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
207
Reply from Snxzz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La France a t'elle une chance de gagné la coup du monde ? #2
Nope, j'espère pas ! VAI MEU BRAZIL :love: ( Allez mon brésil )

Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
12
Reply from hakiminaj Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La France a t'elle une chance de gagné la coup du monde ? #3
On va dire que "Impossible n'est pas Francais" :)

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 352
Reply from iCriiZe Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La France a t'elle une chance de gagné la coup du monde ? #4
La france gagné ? C'est un troll j'espère ^^ La france = équipe de m*r*e !! Faut arrêter le foot :)

Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
12
Reply from hakiminaj Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La France a t'elle une chance de gagné la coup du monde ? #5
La France c'est les Best Méchant va ! :pleure:

Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
42
Reply from Wiizer Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La France a t'elle une chance de gagné la coup du monde ? #6
Peut-être j'penser qui aller perdre face a l'Ukraine et y on gagner mais y'a peu de chances

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from Petit-Twix Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La France a t'elle une chance de gagné la coup du monde ? #7
oui ils peuvent la gagner si on croit au miracle :trollface:

Saddam

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
101
Reply from Saddam Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La France a t'elle une chance de gagné la coup du monde ? #8
ils vont sans doute passer les poules mais pas plus loin malheureusement, du moins c'n'est que mon avis

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La France a t'elle une chance de gagné la coup du monde ? #9
LOL, la France gagné ? :trollface:

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 085
Reply from Bagheera Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La France a t'elle une chance de gagné la coup du monde ? #10
Il ne vont pas l'a gagner, déja sortir des poules serait un exploit ^^

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La France a t'elle une chance de gagné la coup du monde ? #11
Le Brésil va gagner la coupe du monde :ok:

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 085
Reply from Bagheera Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La France a t'elle une chance de gagné la coup du monde ? #12
Ouai, c'est le Brésil

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La France a t'elle une chance de gagné la coup du monde ? #13
Tant que y'as de l'espoir :D
Je pense pas mais bon on va quand même les soutenir, puis on sais jamais :)

Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from Anthony//Azzac Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La France a t'elle une chance de gagné la coup du monde ? #14
Vous me faites bien rire... Ils sont pas les plus forts certe ! Même vous êtes Français ou quoi ? Vous habitez en France supportez les au minimum... On reconnais vite les bouffons qui sont pour les équipes qui gagnent sans rien savoir ;)

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
431
Reply from BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La France a t'elle une chance de gagné la coup du monde ? #15
La France à de super joueur, mais ils savent pas jouer collectivement et les journalistes font tout le temps exploser l'équipe. Mais c'est sûr que si tout le monde dit ''de tte fasson c ke des bougnoule il son bon a r1'' c'est sûr que sa les motivera pas (certes ils voyent même pas 0000,01% de nos messages d'encouragement, mais bon..) enfin bref, même si ils ont très peu de chance de gagner, depuis toujours et pour toujours, ALLER LES BLEUS!

Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
12
Reply from hakiminaj Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La France a t'elle une chance de gagné la coup du monde ? #16
Vous me faites bien rire... Ils sont pas les plus forts certe ! Même vous êtes Français ou quoi ? Vous habitez en France supportez les au minimum... On reconnais vite les bouffons qui sont pour les équipes qui gagnent sans rien savoir ;)
Exactement montré d'ou vous venez représentez et soutenez lé ! ALLEZ LES BLEUS ! :)

Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
80
Reply from Tornade98 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La France a t'elle une chance de gagné la coup du monde ? #17
Bien sûr que oui ! <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires