1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

La FraFamily Recrute! [Ps3]

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par xX_Fra_TinTin, 5 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xX_Fra_TinTin

xX_Fra_TinTin Membre

Inscrit:
    3 Août 2012
    Appréciations:
    2
    Yop tout le monde, je viens comme porte parole de la Fra vous proposez un poste de feeder dans la team, avant tout ça je voudrais vous présenter un peu la team. La Fra à était créée il y a de ça 1ans entre pote, au début Trickshot pour petit a petit se mettre a feeder, nous somme une team comprenend un vingtaine de membre (particulièrement Trickshot) et nous manquons de feeder (nous sommes 2 ou 3 à vraiment feeder). Pour ce qui est du nombre d'abbonnés et de nos vidéos je vous laisse jeter un coup d'oeil sur la chaîne " youtube.com/user/xxfrafamily ". Nous cherchons des gens mature qui ont le sens de l'humour et skype. Voilà pour que ça soit plus clair je vous laisse remplir un petit formulaire :

Prénom :
    Lien d'un épisode ou introducing(si il y en a pas exemple de clips ou autre :)) :
    Ancien gt :
    Id Skype :
    Chaîne yt (facultatif) :

Ce serait cool de m'envoyer le formulaire sur mon adresse mail [email protected]

Merci a tous et à la prochaine !

2. ρєυƒяα

ρєυƒяα 100 % ρєυƒяα Premium

Inscrit:
    2 Novembre 2012
    Appréciations:
    42

Prénom : JOHAN
    Niveau de feed : PRESTIGE 2 NV 80
    Lien d'un épisode ou introducing(si il y en a pas exemple de clips ou autre :)) : NN DSL JAI PAS
    Ancien gt :SA VE DIRE
    Id Skype : lesniper-du-13
    Chaîne yt (non facultatif) pas

et tu pourai me dire comment ta fait pour *** voi tes prestige stp
    :)

3. xX_Fra_TinTin

xX_Fra_TinTin Membre

Inscrit:
    3 Août 2012
    Appréciations:
    2
    Hihi, je t'ajoute, je verrais bien ton studio !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité