• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La Fr Avengers Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
157
Reply from ApexPredator Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Fr Avengers Recrute ! #1
Salut ,

Je suis a la recherche de joueur actif et sympa , pour jouer sur call of duty ghost ( domination , MME ) et parfois des délire en infecté , pour l'instant nous somme 2 , je recherche des personne pour faire du clan vs clan .

Je cherche des joueur ayant un bon niveau , je prend les joueur ayant au moins 1.10 de ratio

Info sur le clan :

-Nom du clan : Fr Avengers
-Marque de clan : FrA
-Niveau du clan : 4
-Ratio E/M du clan : 1.23
-% de victoire : 68%

Merci de remplir ce petit formulaire :

-Psn :
-Arme favorite ( cod ghost ) :
-Ratio de vctoire :
-Ratio E/M :
-Vos motivation pour le clan :

AJOUTER MOI SUR LE PSN : Val59113

Merci

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Fr Avengers Recrute ! #2
Bon recrutement. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
157
Reply from ApexPredator Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Fr Avengers Recrute ! #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 909
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Fr Avengers Recrute ! #4
Lock a la demande de l'auteur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.