YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La Fouine se fait tirer dessus : Un avertissement de Booba après TLT ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Corbeille 📒 : La Fouine se fait tirer dessus : Un avertissement de Booba après TLT ? #1
La Fouine s'est fait tiré dessus ce matin. Ni une, ni deux, Twitter soupçonne Booba. De graves accusations face à lesquelles le Duc de Boulogne risque de vite repondre
Ce matin,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Certains vont même jusqu'à rendre Booba responsable en l'accusant d'avoir envoyé des hommes pour tirer sur son plus grand rival du moment ! Le Duc de Boulogne aurait-il mal pris le clash violent de La Fouine dans T.L.T ? Ou aurait-il simplement cherché à appliquer la devise de son dernier son Tuez Les Tous ? En tout cas, le débat est lancé sur Twitter. Tous sont unanimes sur une chose : que
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
soit responsable ou non, ce clash va mal finir ! Au moins, ceux qui se plaignaient que le clash Booba

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Corbeille 📒 : La Fouine se fait tirer dessus : Un avertissement de Booba après TLT ? #2
Plusieurs topic a deja etait fais pour sa !

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Corbeille 📒 : La Fouine se fait tirer dessus : Un avertissement de Booba après TLT ? #3
Booba c'est fais tirer dessus a la kalashnikov se matin.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Corbeille 📒 : La Fouine se fait tirer dessus : Un avertissement de Booba après TLT ? #4
Bien fait pour lui !

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Corbeille 📒 : La Fouine se fait tirer dessus : Un avertissement de Booba après TLT ? #7

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Corbeille 📒 : La Fouine se fait tirer dessus : Un avertissement de Booba après TLT ? #8
La fouine <3 mon pote :grrr: j'aime pas booba
et en plus kalashnikov il c'est vengé si tu c'est pas c'est koi AK47
C'est des gamineries tout sa t'facon !
Pour certains comme la "fouine" le rap se résume à des gamineries de la merde ect.... Ou sont passer les vrais messages? Montrer une bite alors que des millions de gens regardent et écoutent ... La plupart étant des enfant, et après il viendra dire qu'il est musulman... Le rap doit avoir honte. Arrêtez avec vos Fouine, Rohff, ect.. écouter les vrais tel que Kery James ! Après plus de 17 ans de carrière, Booba reste un des plus célèbres rappeurs francophones, il a déjà vendu plus d'un million d'albums et en a produit six, Booba a reçu au total cinq disques d'or et trois disques de platine. IL n'a plus rien à prouver" T.L.T

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Corbeille 📒 : La Fouine se fait tirer dessus : Un avertissement de Booba après TLT ? #9
Pour certains comme la "fouine" le rap se résume à des gamineries de la merde ect.... Ou sont passer les vrais messages? Montrer une **** alors que des millions de gens regardent et écoutent ... La plupart étant des enfant, et après il viendra dire qu'il est musulman... Le rap doit avoir honte. Arrêtez avec vos Fouine, Rohff, ect.. écouter les vrais tel que Kery James ! Après plus de 17 ans de carrière, Booba reste un des plus célèbres rappeurs francophones, il a déjà vendu plus d'un million d'albums et en a produit six, Booba a reçu au total cinq disques d'or et trois disques de platine. IL n'a plus rien à prouver" T.L.T
Booba c'est un musulmans non ?

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Corbeille 📒 : La Fouine se fait tirer dessus : Un avertissement de Booba après TLT ? #10
Booba c'est un musulmans non ?
A ton avis. Je le sais très bien , mais Booba fait pas des gamineries comme lui , a montré sa bite ou autre truc ..

BOOBA na rien a prouver et tout le monde le sais ! C'est juste pour le BUZZ

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
136
Reply from SLS-boss Corbeille 📒 : La Fouine se fait tirer dessus : Un avertissement de Booba après TLT ? #11
Qu'ils se tuent entre eux ça fera deux wesh wesh en moins....Et ils feront comme 2pac,ils passeront pour des martyres....Et peut être qu'ils vendront autant de disques que lui....On se croirait dans une cour de récré de maternelle.

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Corbeille 📒 : La Fouine se fait tirer dessus : Un avertissement de Booba après TLT ? #12
Et maintenant l'AK47 ! Apres le RPG ?

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Corbeille 📒 : La Fouine se fait tirer dessus : Un avertissement de Booba après TLT ? #14
Bien sûr qu'il veulent se faire des couilles en Diamants mais bon.. BOOBA IS THE BEST ! <3

- MCM -

ROLEX
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
143
Reply from - MCM - Corbeille 📒 : La Fouine se fait tirer dessus : Un avertissement de Booba après TLT ? #18
Pour certains comme la "fouine" le rap se résume à des gamineries de la merde ect.... Ou sont passer les vrais messages? Montrer une **** alors que des millions de gens regardent et écoutent ... La plupart étant des enfant, et après il viendra dire qu'il est musulman... Le rap doit avoir honte. Arrêtez avec vos Fouine, Rohff, ect.. écouter les vrais tel que Kery James ! Après plus de 17 ans de carrière, Booba reste un des plus célèbres rappeurs francophones, il a déjà vendu plus d'un million d'albums et en a produit six, Booba a reçu au total cinq disques d'or et trois disques de platine. IL n'a plus rien à prouver" T.L.T
En passant booba c'est inspire de la fouine.
C'est la fouine qui a trouve son talent . ils etaient en taule ensemble .Booba doit du respect a La Fouine

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Corbeille 📒 : La Fouine se fait tirer dessus : Un avertissement de Booba après TLT ? #19
Sa va loin ce bordel .. :d:

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Corbeille 📒 : La Fouine se fait tirer dessus : Un avertissement de Booba après TLT ? #20
En parlant de bon rap, ne jamais oublier de citer IAM, Arsenik, Oxmo Puccino & Demi portion :ok: et bon tu l'as cité Kery James ^_^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.