YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La Fouine résouds une énigme qui va changer la face du monde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 : La Fouine résouds une énigme qui va changer la face du monde ! #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je vous laisse voir ça, lisez bien l'article, IMPRESSIONANT ! :o

Inscrit
30 Avril 2013
J'aime
18
Reply from vSlayerz Forums généraux Discussions générales 😎 : La Fouine résouds une énigme qui va changer la face du monde ! #2
mdrrrrrrrrrrrr pointeur

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Forums généraux Discussions générales 😎 : La Fouine résouds une énigme qui va changer la face du monde ! #3
Moi aussi je sais faire... Enfin il me manque une ou de lettres mais ça passe en général :blush:

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Forums généraux Discussions générales 😎 : La Fouine résouds une énigme qui va changer la face du monde ! #4
mddrr c'est quoi ce fake ?

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales 😎 : La Fouine résouds une énigme qui va changer la face du monde ! #5
Mdrr ce fake !

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
291
Reply from MSLift Forums généraux Discussions générales 😎 : La Fouine résouds une énigme qui va changer la face du monde ! #6
énorme le nom du journal: le "GORAFI"

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 : La Fouine résouds une énigme qui va changer la face du monde ! #7
C'est sur le gorafi et pas lefigaro :) Donc c'est faux, si ça se trouve La Fouine n'arrive même pas à en remplir une :p

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 : La Fouine résouds une énigme qui va changer la face du monde ! #8
C'est sur le gorafi et pas lefigaro :) Donc c'est faux, si ça se trouve La Fouine n'arrive même pas à en remplir une :p
Lol, ce topic était bien sûr un topic troll ayant pour but de faire rire :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.