La Fouine : "L'inspecteur avait un poster de Booba au-dessus de son bureau"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Autruche Boy's

Membre Premium
Premium
    RĂ©ponse de Autruche Boy's Corbeille 📒 : La Fouine : "L'inspecteur avait un poster de Booba au-dessus de son bureau"
La Fouine n'a plus envie de
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
. Lundi 4 février au matin, sa voiture a reçu deux tirs devant son domicile, à Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne). Lui, si jovial d'habitude, a mauvaise mine. Laouni Mouhid, de son vrai nom, a refusé de
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
plainte, ce qui n'a pas empĂȘchĂ© le parquet de CrĂ©teil de diligenter une
de flagrance auprĂšs de la
judiciaire du Val-de-Marne pour tentative de meurtre.

Les enquĂȘteurs Ă©tudient toutes les pistes, mais pour beaucoup, ce fait d'armes serait la consĂ©quence d'un "clash" (joute verbale) entre le rappeur de Trappes (Yvelines) et son rival, Booba, de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Depuis des semaines, La Fouine et Booba s'humilient tour Ă  tour dans des interviews et des morceaux postĂ©s sur Internet.
Les clashs stimulent l'éloquence des rappeurs. Aux Etats-Unis, Eminem en a fait un film, 8 Mile ; 50 cent, son début de carriÚre ; Jay-Z et Nas, une affaire finalement juteuse, le premier signant le second sur son label. Pris dans la guerre des gangs entre les rappeurs des CÎtes est et ouest américaines, les frÚres ennemis 2Pac et Notorious B.I.G ont été tous les deux assassinés à six mois d'intervalle et l'affaire n'a jamais été élucidée. En France, il semblerait que, cette fois, les choses soient allées aussi trop loin : La Fouine aimerait
la fin de la récréation.

La suite + source :

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
    RĂ©ponse de RGFR_PS3 Corbeille 📒 : La Fouine : "L'inspecteur avait un poster de Booba au-dessus de son bureau"
Mais quel mytho pour faire son buzz

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
    RĂ©ponse de TouToKaBle Corbeille 📒 : La Fouine : "L'inspecteur avait un poster de Booba au-dessus de son bureau"
le mec roule en 607 , c'est normal qu'il se fassent tiré dessus, il l'ont pris pour sarkozie !

LoL !

Pour la tentative de meutre, c'est un peu gros... vous avez vu les impact dans la voiture c'est dans le bas de caisse ( j'ai la mĂȘme auto )

Son agresseur Ă©tait un nain ! les 2 impact sont en bas de la voiture ,

un coup de blanche neige et les 7 nains ?

Shockwave94-

Vendeur
Premium
    RĂ©ponse de Shockwave94- Corbeille 📒 : La Fouine : "L'inspecteur avait un poster de Booba au-dessus de son bureau"
haha mdr une pegeot

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
    RĂ©ponse de TouToKaBle Corbeille 📒 : La Fouine : "L'inspecteur avait un poster de Booba au-dessus de son bureau"
Je veux pas ĂȘtre mĂ©chant mais le coup de promo est nul Ă  chier.

Le mec invente qu'il se fais tiré dessus alors qu'il ont tué la voiture !!! MDR !

MA 607 est en deuil depuis qu'elle a apris que la 607 a lafouine était bléssé au combat !!!

RĂ©ponse de PrEsErVaTiFs_Fr Corbeille 📒 : La Fouine : "L'inspecteur avait un poster de Booba au-dessus de son bureau"
Dommage pour lui mais tentative de meurtre faut pas exagérer serieux --'

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Il ont simplement tué un bas de caisse ...

ps: un petit j'aime ne ferra pas de mal

Atomℱ

Membre Premium
Premium
    RĂ©ponse de Atomℱ Corbeille 📒 : La Fouine : "L'inspecteur avait un poster de Booba au-dessus de son bureau"
Sa va etre chaud !!

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
J'attend avec hate , le mec qui chantera un truc sur la 607 de lafouine qui se fait tiré dessus par des nains !!!

RĂ©ponse de xX_Molotov34_Xx Corbeille 📒 : La Fouine : "L'inspecteur avait un poster de Booba au-dessus de son bureau"
vous croyez que c'est du mito, fouiny n'a vraiment pas que sa a faire de faire du buzz, il est deja assez connu comme sa bande de rageux

Atomℱ

Membre Premium
Premium
    RĂ©ponse de Atomℱ Corbeille 📒 : La Fouine : "L'inspecteur avait un poster de Booba au-dessus de son bureau"

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Connu c'est bien, mais il est loin d'etre retentable en terme de vente d'album . ( preuve sa peugeot )

Comme par hasard ce kĂ©kĂ© des plages se fais tirĂ© dessus dans une auto qui n'as mĂȘme pas lieu d'etre pour un gars comme lui. Tu dit qu'il est connu, quand tu es connu tu as des sous et tu roules pas en voiture Française d'occassion qui as plus de 10 ans !!!

Si il était aussi connu que ça il roulera pas dans une autos de seconde main comme la 607 !!! Désolé ! Ouvre les yeux , ou lieu d'ouvrir la bouche pour nous insulttés de rageux.

RĂ©ponse de SalutMaCouille Corbeille 📒 : La Fouine : "L'inspecteur avait un poster de Booba au-dessus de son bureau"
B2oba aussi s'est fait tiré (Pk il est pas blésés ?)dessus dans son appart' Put1 vivement que Roh2f le chope dehors et le met K.O.

100203

Homme, de Marseille.
Premium
    RĂ©ponse de 100203 Corbeille 📒 : La Fouine : "L'inspecteur avait un poster de Booba au-dessus de son bureau"
Je dis que la fouine meurt en premier :rofl:

TeraZyKs

ⓣⓔⓥⓐⓩⓚⓚ⓹
Premium
    RĂ©ponse de TeraZyKs Corbeille 📒 : La Fouine : "L'inspecteur avait un poster de Booba au-dessus de son bureau"
J'attend avec hate , le mec qui chantera un truc sur la 607 de lafouine qui se fait tiré dessus par des nains !!!
Franchement je suis allez faire un petit tour sur ton profil et je préfÚre la 607 de la fouine que ta caisse....

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Merci d'aimĂ© la 607 de la fouine, car j'ai la mĂȘme les trous en moins !

Si tu aimes pas ma Silvia je m'en tape perso, je l'ai pas achété pour quelles te plaissent mais pour cirer comme un porc avec !

TouToKaBle

Membre en balade
Premium

la photo date un peu ( j'ai d'autre jantes ) mais j'ai pas envie de me faire chier a cacher les plaques.

ELiTe_SkySo

Membre
    RĂ©ponse de ELiTe_SkySo Corbeille 📒 : La Fouine : "L'inspecteur avait un poster de Booba au-dessus de son bureau"
GG la peugot de lafouine ^^

TeraZyKs

ⓣⓔⓥⓐⓩⓚⓚ⓹
Premium
    RĂ©ponse de TeraZyKs Corbeille 📒 : La Fouine : "L'inspecteur avait un poster de Booba au-dessus de son bureau"
Merci d'aimĂ© la 607 de la fouine, car j'ai la mĂȘme les trous en moins !

Si tu aimes pas ma Silvia je m'en tape perso, je l'ai pas achété pour quelles te plaissent mais pour cirer comme un porc avec !
Tu fait trÚs pitié, le seul pote qui a eu le meme discourt que toi bah il roule en Clio maintenant :trollface:
Bref j'ai pas l'age pour une voiture ( dans 1 ans xD ) en tout ca je c'est que dans mon garage y'a une Mustang GT 500 2012 <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.