YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Rap La fouine fait grave pitié sur sa dernière musique... LOOK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Corbeille 📒 : La fouine fait grave pitié sur sa dernière musique... LOOK #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

c'est sa un boss du rap ? le mec n'a plus trouver de paroles donc les seuls qui a trouver, c'est Ni*que ta m*ere c'est la fete des m*ere ........

Allez signaler la vidéo :( moi qui aime ses musiques, la j'en peut plus mais plus du tout...

iFlow 🐙

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
982
Reply from iFlow 🐙 Corbeille 📒 : La fouine fait grave pitié sur sa dernière musique... LOOK #2
C'est vrai , que c'est nul , traiter les mères ( a savoir que j'écoute pas c'est musique :dance: :trollface: )

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Corbeille 📒 : La fouine fait grave pitié sur sa dernière musique... LOOK #4
C'est fou comme les paroles sont recherchées. Avec un clip 100% commercial où on voit argent/femme/voiture..

Dire que ce mec a une fille, il devrait avoir honte.

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
139
Reply from B2O | Kopp92i Corbeille 📒 : La fouine fait grave pitié sur sa dernière musique... LOOK #6
Il a plagia B2o , mais le pointeur peut rien faire face à lui , La fouine fait genre il est muslim et il met des meufs dans le clip , et bah !!!

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
139
Reply from B2O | Kopp92i Corbeille 📒 : La fouine fait grave pitié sur sa dernière musique... LOOK #9

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
615
Reply from AMO ♥ Bloudon Corbeille 📒 : La fouine fait grave pitié sur sa dernière musique... LOOK #10
C'est juste La Fouine qui se met au niveau de Booba pour faire cette musique pour ce foutre de sa tronche si j'ai bien compris ?

Bref ce clash n'est pas encore fini ....

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
139
Reply from B2O | Kopp92i Corbeille 📒 : La fouine fait grave pitié sur sa dernière musique... LOOK #11
Clash pas finis mais on sait qui à déjà gagner , booba , il est déjà dans le futur !!!!

OMERTA

Poids Welters
Premium
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
104
Reply from OMERTA Corbeille 📒 : La fouine fait grave pitié sur sa dernière musique... LOOK #12
Il se fout de la gueule de booba si vous n'avez pas compris..

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
615
Reply from AMO ♥ Bloudon Corbeille 📒 : La fouine fait grave pitié sur sa dernière musique... LOOK #13
Clash pas finis mais on sait qui à déjà gagner , booba , il est déjà dans le futur !!!!
Tous les fans de Booba disent ça .... Mais on est tous bel et bien dans le présent Booba y compris ...
Un jour un fan de Booba m'as dit Booba est dans le futur et toi dans l'époque de Cromagnon ...
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F36%2F1378569733-sans-titre-2.png&hash=f86bebf87ec345838f3308ca53fe2228

J'écoute les deux, mais faut avoué qu'il y a une différence de mentalité chez les fans ...

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
139
Reply from B2O | Kopp92i Corbeille 📒 : La fouine fait grave pitié sur sa dernière musique... LOOK #14
IL se fout ptete de la gueule de booba mais en tout cas il le fait mal , écoute sa , beaucoup mieux que la sik du pointeur .
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
139
Reply from B2O | Kopp92i Corbeille 📒 : La fouine fait grave pitié sur sa dernière musique... LOOK #15
Tous les fans de Booba disent ça .... Mais on est tous bel et bien dans le présent Booba y compris ...
Un jour un fan de Booba m'as dit Booba est dans le futur et toi dans l'époque de Cromagnon ...

J'écoute les deux, mais faut avoué qu'il y a une différence de mentalité chez les fans ...
C'est bon je plaisante quand je dis qu'il est dans le futur , mais après je préfère le rap de B2o que celui de La fouine ou Rohff .

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
615
Reply from AMO ♥ Bloudon Corbeille 📒 : La fouine fait grave pitié sur sa dernière musique... LOOK #16
C'est bon je plaisante quand je dis qu'il est dans le futur , mais après je préfère le rap de B2o que celui de La fouine ou Rohff .
Toi encore ça va tu avoue que tu plaisantes, mais y en a qui sont à fond dedans. Regarde le screen d'avant, j'ai éditer mon message.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Corbeille 📒 : La fouine fait grave pitié sur sa dernière musique... LOOK #17
Il va se refaire tirer dessus :trollface:

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Corbeille 📒 : La fouine fait grave pitié sur sa dernière musique... LOOK #18
Pire que PRO SONY, PRO MICROSOFT, maintenant PRO LA FOUINE et PRO BOOBA ! :')

Sérieux, je défend personne mais dans les musiques de BOOBA ( si on peut appeler çà des musiques, sa voix trafiquer... ) ses paroles sont pas super rechercher aussi ! ;)

Perso je préfère quand je suis tranquille quelques sons de la fouine, ses sons sont posés, calme et les paroles assez recherchés ( que quelques unes ) ! ;)

Après, RAP US tu peux pas test ! :D

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Corbeille 📒 : La fouine fait grave pitié sur sa dernière musique... LOOK #19
Ouais c'est avant que le mec dis on vas kalashé booba mdr
J'arrivai pas à l'avoir comme toi gg Mdr .
Mais B2o resteras le Best ... Rtc Mec !!!
Coup de chance je laisse l'app youtube en tache de fond pour aller sur RG je revient et je voit cette photo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.