YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question La Fouine est-il un Pointeur ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sloppixx

Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
40
Reply from Sloppixx Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La Fouine est-il un Pointeur ? #1
D'après Booba La Fouine est un Pointeur est ce vrai ? :o

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La Fouine est-il un Pointeur ? #4
c'est un clash
il a dit ca car d'apres son casier a lafouine , il est dit agression sur mineur je sais plus quoi , mais c'est strictement faux , va faire un tour sur youtube , lafouine a publiez une video et il dément tous ca :ok:

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from F-L-O-X-93 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La Fouine est-il un Pointeur ? #7
Oui je sais c'est Autopsie 5 il l'a clashé un truc de malade :o
illll la TUERRRRRRR un carnage severe et a quand la reponce de ROOHFFF il a nrmal dit jmocup dmes affaire on vera apres pour la zoullete

sloppixx la video qu'il parle c'est dans swag ou pas (enfin je pence)

Sloppixx

Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
40
Reply from Sloppixx Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La Fouine est-il un Pointeur ? #8
illll la TUERRRRRRR un carnage severe et a quand la reponce de ROOHFFF il a nrmal dit jmocup dmes affaire on vera apres pour la zoullete

sloppixx la video qu'il parle c'est dans swag ou pas (enfin je pence)
Ouai

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from F-L-O-X-93 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La Fouine est-il un Pointeur ? #9
o passage sisi l'avatar

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La Fouine est-il un Pointeur ? #10
Il point pas dans un clash tout est bon pour provaquer.

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La Fouine est-il un Pointeur ? #11
Les 2 se cherches , ils senvoit des piques ...

Teqzhi

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
187
Reply from Teqzhi Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La Fouine est-il un Pointeur ? #12
B2obeatrice elle a c'est régle :D

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La Fouine est-il un Pointeur ? #15
Booba se pique au stéroïdes avant tout ces clips... --' il à des formes mais c'est de l'eau il y a rien dedans, tapette..
Fouiny tu gères :love:

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Reply from Namass Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La Fouine est-il un Pointeur ? #16
On voit les slurpeurs de Fouiny. Moi même habitant dans un quartier ou la Fouine connait très bien, je peux vous dire déjà si vous appelez sa des clashs.. Pendant toute la musique, il dit : " A part B20 j'ai violé personne" et imitier la voix de B20 c'est vraiment tomber bien bas. Le rap était bien mieux avant. La Fouine, je m'attendais a du lourd mais Autopsie 5 est vraiment à chier. Perso, Kaaris machine de guerre relève du rap français, la team Booba est bien au dessus du rap game..

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La Fouine est-il un Pointeur ? #17
Il en a bouffer B2O biatch

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La Fouine est-il un Pointeur ? #18
B20 Une sous merde :p

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : La Fouine est-il un Pointeur ? #20
Emile laounizi ! Sale pointeur:puke:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.