• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La fouine copie un jeune rappeur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : La fouine copie un jeune rappeur. #1
En cherchant dans les commentaires de la musique de La Fouine " Quand je partirai " , qui fait parti de l'album " Drôle de parcours " j'ai trouvé une musique d'un jeune rappeur qui était ma foi très ressemblante.

Jugez par vous-même. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Original :d)
La Fouine :d)
Pour moi, c'est du plagiat. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Merci вяєтαzα™

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : La fouine copie un jeune rappeur. #3
Je suis Sur Mobile , Je peut Pas Lire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : La fouine copie un jeune rappeur. #6
Pas Celle De La fouine :/

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
23
Reply from Teenlife Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : La fouine copie un jeune rappeur. #8
Les paroles ne sont pas les même ya juste la musique d'accompagnement qui est la même

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : La fouine copie un jeune rappeur. #9
Rap US. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : La fouine copie un jeune rappeur. #10
Si c'est juste l'instru c'est pas grave je croyais que c'étais les paroles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.