YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La Fouine - Booba , c'est chaud ..

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Corbeille 📒 : La Fouine - Booba , c'est chaud .. #1
Nouvelle attaque : aprĂšs la Fouine qui se fait tirer dessus, c’est Booba qui a Ă©tĂ© la cible de coup de feu dans la nuit du lundi au mardi 5 fĂ©vrier 2013 vers 1h45 du matin. Et cette fois c’est Ă  l’arme de guerre que l’attaque aurai eu lieu puisque des tirs de kalashnikov ak47 se sont abattus sur Booba qui Ă©tait accompagnĂ© de plusieurs personnes notamment des gardes du corps. Cette information reste a confirmĂ© par les sources officielles.
Au cours de cette attaque Booba s’en serai sorti indemne mais un garde du corps serai actuellement hospitalisĂ© pour des blessures dont on ignore la gravitĂ©. Les agresseurs ont pu prendre la fuite Ă  bord d’une voiture. Une vingtaine de douilles auraient Ă©tĂ© retrouvĂ©s sur place, ce qui tĂ©moigne de l’intensitĂ© des coups de feu.
Cet incident risque de retarder le retour de Booba à Miami, son lieu de résidence actuel.
S’agit-il d’un rĂšglement de compte ? Ces tirs sont-ils en rapport avec ceux dont la Fouine a Ă©tĂ© victime la veille ? Actuellement rien ne le prouve, mais aprĂšs les clashs que se sont livrĂ©s les 2 rappeurs ces derniers temps, il semble que les choses s’accĂ©lĂšrent

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Corbeille 📒 : La Fouine - Booba , c'est chaud .. #2
Cest des rumeurs
Et si cest pas des rumeurs il a fait comle la fouine : cest du faux c lui qui a fait ca pour faire le buzz

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Corbeille 📒 : La Fouine - Booba , c'est chaud .. #6
Je ne sait pas , on verra au prochaine A la prochaine VidĂ©o Peut ĂȘtre que il se expliquera .

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Corbeille 📒 : La Fouine - Booba , c'est chaud .. #10
Par contre La fouine c'est vraiment fait tiré dessus se n'est pas une rumeur , mais pour booba je ne sait , Avait vous remarqué , La fouine a fait 18 son dans son album il sait prit 2 balle et booba 20 , 18 + 2 : 20 Coïncidence ?

Slideℱ

Leader of vNℱ
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slideℱ Corbeille 📒 : La Fouine - Booba , c'est chaud .. #11
Par contre La fouine c'est vraiment fait tiré dessus se n'est pas une rumeur , mais pour booba je ne sait , Avait vous remarqué , La fouine a fait 18 son dans son album il sait prit 2 balle et booba 20 , 18 + 2 : 20 Coïncidence ?
Mdrr, j'ai 15 ans, j'ai 20 doigts (mains + pieds) 20-15 = 5, et comme par hasard 5 est le nombre de doigt sur chaque main/pied, coĂŻncidence :o ?

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille 📒 : La Fouine - Booba , c'est chaud .. #13
Sa fait rire toutes les personnes qui disent que c'est seulement pour faire du buzz sans preuves. :)

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Corbeille 📒 : La Fouine - Booba , c'est chaud .. #15
Pour s'faire du buzz, on est prĂȘt Ă  tout !

Angry'

RealityGaming plus q'un simple forum <3
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
147
Reply from Angry' Corbeille 📒 : La Fouine - Booba , c'est chaud .. #17
Deja on n'ai le mardi 5 février ^^ Et c'est des foutése..

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Sheiitan Corbeille 📒 : La Fouine - Booba , c'est chaud .. #19
En tous cas la fouine c'est foutu la honte avec TLT mdr il la mĂȘme supprimĂ©... B20 20.323 j'aime, 7.132 aime pas 2.031.663 vue en 2 jours.. Bah ouais morray

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.