YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La fouine a réussi à faire 1 milllion de vue en 1 soirée

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La fouine a réussi à faire 1 milllion de vue en 1 soirée #1
Bonjour , je vous montre la vidéo qui a fais 1 Millions de vue en une soiré !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vos avis ? :D

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La fouine a réussi à faire 1 milllion de vue en 1 soirée #2
Ce mec est mon dieu!

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La fouine a réussi à faire 1 milllion de vue en 1 soirée #3
Je kiff

Inscrit
14 Février 2012
J'aime
88
Reply from Rasengan Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La fouine a réussi à faire 1 milllion de vue en 1 soirée #4
Bonjour , je vous montre la vidéo qui a fais 1 Millions de vue en une soiré !
Vos avis ? :D
Justement quand ta mis dans la shout, j'écouter Autopsie 5, elle gère franchement !

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La fouine a réussi à faire 1 milllion de vue en 1 soirée #5
Vraiment lLa Fouine a tout Niké , La fouine sa fait 4 ans que je le soutient !

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La fouine a réussi à faire 1 milllion de vue en 1 soirée #6
La Fouine a mis plus que K.O BooBa ! :punch: :nrv:

Inscrit
14 Février 2012
J'aime
88
Reply from Rasengan Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La fouine a réussi à faire 1 milllion de vue en 1 soirée #7
Vraiment lLa Fouine a tout Niké , La fouine sa fait 4 ans que je le soutient !
De même, enffin a peu près, du genre je l'écoute depusi l'époque il avait sortie "Krav Maga, Du Ferme, ect..." ^^

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La fouine a réussi à faire 1 milllion de vue en 1 soirée #8
La fouine il ma tué !
Il a sorti Autopsie 5 et 1h après il met en vente des places pour un de ces concerts..

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La fouine a réussi à faire 1 milllion de vue en 1 soirée #9
Oui ;) franchement il gère ! :tchuss:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La fouine a réussi à faire 1 milllion de vue en 1 soirée #10
De même, enffin a peu près, du genre je l'écoute depusi l'époque il avait sortie "Krav Maga, Du Ferme, ect..." ^^
La même durant ma période RapFR j'écoutais que ces deux zik's !

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La fouine a réussi à faire 1 milllion de vue en 1 soirée #11
J'adore la musique ! :p

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La fouine a réussi à faire 1 milllion de vue en 1 soirée #13
Le bouton replay est pété :s

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La fouine a réussi à faire 1 milllion de vue en 1 soirée #15
:rofl: J'adore la musique !

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La fouine a réussi à faire 1 milllion de vue en 1 soirée #18
Analyse du son de La Fouine : Autopsie 5 (Réponse au clash de Booba.)

. La Fouine né en 1981 : 1981-1997 = 16. La Fouine avait 16ans et non 15ans au moment de l'agression sexuelle et la majorité sexuelle en France est de 16ans.
Les casiers judiciaires sont tombés pour Rohff, Booba et La Fouine et c'est même passer au infos alors pourquoi le casier de La Fouine serait faux et celui des deux autres vrais ? (Pas de logique !)

. " On connait tous ta Religion arrête de la renier " : Booba l'a dit dans plusieurs vidéos qu'il était Musulman non pratiquant et pas Juif.

. La Fouine dit qu'il n'écoute plus de Musiques de Booba depuis très longtemps alors pourquoi reprent-il des phrases de ces chansons dans le clash ? et pourquoi en concert a t-il chanté " Paradis " et " Comme une étoile " à plusieurs reprises s'il n'écoute pas ces sons ?

. " Founy est propriétaire " : Plusieurs fois La Fouine dit qu'il représente la rue et les vrais de cités et que Booba ne pense qu'a son oseille. Mais si La Fouine ne fait que répéter qu'il peut s'acheter un appartement à Miami et Booba ne peut que en louer un alors qui est le plus riche des deux ? Et qui est le plus proche des banlieusards ?

. La Fouine dit que Booba était une Victime aux Hebs : Personne qui était présent a cette période n'a confirmer .
La Fouine dit que Booba a refusé de sortir de sa voiture : A t-il une vidéo ou des témoins pour le prouver ? Et si cela est vrai La Fouine dit qu'ils étaient 3 et Booba seul dans sa voiture : 3 contre 1 ? Vous appelez cela un one à one ?
" A part B2o j'ai violé personne " : Phrase complêtement fausse. Entre un curdent et un mec baraqué dites moi qui à le dernier mot en face à face ? (A moins d'avoir une arme !)

. " J'ai fais un feat avec Booba ça prouve que j'ai rien contre les homosexuels " : Le jour ou Booba sera un homosexuel vous me faites signe ! Il suffit de voir toutes les filles canons dans ces clips et les paroles de ces chansons pour savoir que Booba n'est pas un pd.

Toutes les paroles dans son ensemble sont fausses !
Vous pouvez trouver le flow de La Fouine lourde mais il suffit d'écouter les paroles pour comprendre qui est le vrai mito dans l'histoire ! #AhbahBravoMorray

Inscrit
14 Février 2012
J'aime
88
Reply from Rasengan Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La fouine a réussi à faire 1 milllion de vue en 1 soirée #19
Analyse du son de La Fouine : Autopsie 5 (Réponse au clash de Booba.)

. La Fouine né en 1981 : 1981-1997 = 16. La Fouine avait 16ans et non 15ans au moment de l'agression sexuelle et la majorité sexuelle en France est de 16ans.
Les casiers judiciaires sont tombés pour Rohff, Booba et La Fouine et c'est même passer au infos alors pourquoi le casier de La Fouine serait faux et celui des deux autres vrais ? (Pas de logique !)

. " On connait tous ta Religion arrête de la renier " : Booba l'a dit dans plusieurs vidéos qu'il était Musulman non pratiquant et pas Juif.

. La Fouine dit qu'il n'écoute plus de Musiques de Booba depuis très longtemps alors pourquoi reprent-il des phrases de ces chansons dans le clash ? et pourquoi en concert a t-il chanté " Paradis " et " Comme une étoile " à plusieurs reprises s'il n'écoute pas ces sons ?

. " Founy est propriétaire " : Plusieurs fois La Fouine dit qu'il représente la rue et les vrais de cités et que Booba ne pense qu'a son oseille. Mais si La Fouine ne fait que répéter qu'il peut s'acheter un appartement à Miami et Booba ne peut que en louer un alors qui est le plus riche des deux ? Et qui est le plus proche des banlieusards ?

. La Fouine dit que Booba était une Victime aux Hebs : Personne qui était présent a cette période n'a confirmer .
La Fouine dit que Booba a refusé de sortir de sa voiture : A t-il une vidéo ou des témoins pour le prouver ? Et si cela est vrai La Fouine dit qu'ils étaient 3 et Booba seul dans sa voiture : 3 contre 1 ? Vous appelez cela un one à one ?
" A part B2o j'ai violé personne " : Phrase complêtement fausse. Entre un curdent et un mec baraqué dites moi qui à le dernier mot en face à face ? (A moins d'avoir une arme !)

. " J'ai fais un feat avec Booba ça prouve que j'ai rien contre les homosexuels " : Le jour ou Booba sera un homosexuel vous me faites signe ! Il suffit de voir toutes les filles canons dans ces clips et les paroles de ces chansons pour savoir que Booba n'est pas un **.

Toutes les paroles dans son ensemble sont fausses !
Vous pouvez trouver le flow de La Fouine lourde mais il suffit d'écouter les paroles pour comprendre qui est le vrai mito dans l'histoire ! #AhbahBravoMorray
Dasn tous les clip, il y a des meuf, même dans les clip de Dave xD

En tout cas on va pas polémiquer la dessus ,c'est pas nos affaire, nous on écoute juste et chacun ses préférences :ok:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La fouine a réussi à faire 1 milllion de vue en 1 soirée #20
Il font sa pour le BUZZ et le pognon ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.