• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La ForVictoryGaming Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from FVG_DeluX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La ForVictoryGaming Recrute ! #1
Salut tous le monde !
La
ForVictoryGaming ouvre c'est porte nous sommes 4.

Nous recherchons 1 joueurs Decerto pour pouvoir faire 2 rooster ce qui nous permet de s'entrainé quand on le veut ou presque.
Ensuite nous avons besoin d'un VFX pour nous faire une intro pour notre futur chaine youtube ainsi que pour les montages et OCE.
Pour finir nous recrutons un manager pour les strats , scrim , ODC etc.

Pour pouvoirs entrer dans le rooster decerto je vous testerai tous simplement !
Les GFX et VFX :
1)
2)
3)

Les joueurs Decerto :

1) FVG_DeluX ( Leaders )
2)
FVG_Skye
3) FVG_Tekz
4) FVG_Paradiize
5)
6)
7
8)

Dernière édition:
Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from FVG_DeluX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La ForVictoryGaming Recrute ! #2
Salut tous le monde !
La
ForVictoryGaming ouvre c'est porte nous sommes 6 .

6 Joueurs Decerto et 1 GFX .
Nous recherchons 2 joueurs Decerto pour pouvoir faire 2 rooster ce qui nous permet de s'entrainé quand on le veut ou presque.
Ensuite nous avons besoin d'un VFX pour nous faire une intro pour notre futur chaine youtube ainsi que pour les montages et OCE.
Pour finir nous recrutons un manager pour les strats , scrim , ODC etc.

Pour pouvoirs entrée dans le rooster decerto je vous testerai tous simplement !
Les GFX et VFX :
1) XXbubu45XX
2)
3)

Les joueurs Decerto :

1) FVG_DeluX ( Leaders )
2) FVG_Dubz ( Leaders )
3) FVG_Skye
4) FVG_Tekz
5) FVG_Wiize
6) FVG_Paradiize
7) FVG_West
8)

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
108
Reply from → Nano Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La ForVictoryGaming Recrute ! #3
Quel plateforme ?

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from FVG_DeluX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La ForVictoryGaming Recrute ! #7
up

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from FVG_DeluX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La ForVictoryGaming Recrute ! #8
up

Inscrit
8 Août 2013
J'aime
1
Reply from Wello_Gh0st Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La ForVictoryGaming Recrute ! #9
Ajoute Wello_Gh0st sur le Psn je suis interesser pr Decerto.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires