• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La "FLeX Family" ouvre ces portes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
3
Reply from arnyzazou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La "FLeX Family" ouvre ces portes ! #1
Bonjour à tous et a toutes,
Voila la FLeX Family est niveau 5 sur Cod Elite, son nom de clan est "FLeX", elle est constitué actuellement de 4 membres.
Nous recrutons des membres elite prémuims avec un ratio (E/M) de 1.0 minimum ! Et des gens assez mature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
Nous joueons sur des jeux tels que MW2, Black ops, MW3 et d'autres jeux en coopérations.
Nous savons jouer en multijoueur et en zombie (manche record de la team: 50).
Cette team est F.U.N et sérieuse ! Ajoutez arnyzazou sur le PSN ou contacter moi par message privé pour plus d'informations Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Page du clan sur ELITE:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Les membres de la team:
-arnyzazou -> P15 LVL 80 -> Fondateur
-bouguibou -> P1 LVL 80 (Normalement P10)
-maelidriss13 -> P9 LVL 2
-NICO-7-JUVENTUS -> P4 LVL 60 -> Prémuim

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
3
Reply from arnyzazou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La "FLeX Family" ouvre ces portes ! #2
UP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires