• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La Flak_Sniping recrute /important/projet YT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
42
Réponse de laclasse76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Flak_Sniping recrute /important/projet YT #1
SAlut tous le monde , alors comme le titre vous l'indique , la Flak_Sniping recrute . Nous recherchons des snipers , spécialement des killfeeder pour le moment , nous somme pour le moment 2 , et nous attendons vos demande de recrutement , alors la Flaq , veut monter en grade sur YouTube , et pour cela elle a tous se qu'il lui faut . Tout d'abord de contact avec de très bonne team , des contact avec codqg et revolution7 . Il nous manque plus que toi qui lit ce message , alors remplis le formulaire pour poursuivre l'aventure !

Prénom :
Ă‚ge :
Maturité :
Niveau KF :
Meilleur KF réalisé :
ID PSn :
Chaîne YT :

*KF: killfeed

Merci a vous d'avoir lu , toute les formulaire rempli sont pris en conte , au revoir .

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Flak_Sniping recrute /important/projet YT #2
Je suis éditeur mais sa tu le sait déjà ^^

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de TAF_SnaKe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Flak_Sniping recrute /important/projet YT #3
tes plus dans la Raks ??

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
42
Réponse de laclasse76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Flak_Sniping recrute /important/projet YT #4
Ouai snawx tu est notre éditeur , nan brandon , je ne suis pa assez présent pour être dans une grosse team , ji est bien réfléchie

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de BloodPredator95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Flak_Sniping recrute /important/projet YT #5
Ouai snawx tu est notre éditeur , nan brandon , je ne suis pa assez présent pour être dans une grosse team , ji est bien réfléchie
Hey ! je cherche une team principalement sniper , je suis sur ps3 , mon psn est BloodPredator_95 et je suis assez bon en killfeed (sa peut allez quoi :) ) ma meilleure série est de 5 et j'ai skype mais je n'y vais que tres rarement.Ajoute moi mon age est de 14 ans

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
42
Réponse de laclasse76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Flak_Sniping recrute /important/projet YT #6
Possède tu un numéros de téléphone , pour que l'on communique , si oui envoi par message priver

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
12
Réponse de HeR0™ l Zer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Flak_Sniping recrute /important/projet YT #7
Yo.
Prénom : Jean bernard
Ă‚ge : 49 ans
Maturité : Je suis tres coquin
Niveau KF : 4/10
Meilleur KF réalisé : DOuble feed
ID PSn : HeR0_Zer-
Matériel pour rec : Nokia
Chaîne YT : Diabl0x9
Jespere fortement ĂŞtre pris :).

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
42
Réponse de laclasse76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Flak_Sniping recrute /important/projet YT #8
Lol zer tabuse mdr

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de BloodPredator95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Flak_Sniping recrute /important/projet YT #9
Possède tu un numéros de téléphone , pour que l'on communique , si oui envoi par message priver
ba ajoute moi sa sera plus simple on se parle sur le psn avec micros :) et juste j'Ă©spere pas que Skype est important parsque le mic de l'ordi est un peut pourit mais bon au pire tu me propose un micro pour skype :)

ba ajoute moi sa sera plus simple on se parle sur le psn avec micros :) et juste j'Ă©spere pas que Skype est important parsque le mic de l'ordi est un peut pourit mais bon au pire tu me propose un micro pour skype :)
N'est pas important escuse

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
2
Réponse de Toky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Flak_Sniping recrute /important/projet YT #10
Prénom : Toky
Ă‚ge : 14 ans
Maturité :
Niveau KF : 7,5/10
Meilleur KF réalisé : Quinte Feed
ID PSn : iToky-
Matériel pour rec : j'en ai pas..
Chaîne YT : FakexSniping, ancienne team.

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
20
Réponse de SPeZ_FloPGM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Flak_Sniping recrute /important/projet YT #11
Prénom : Florian
Ă‚ge : 13 ans
Maturité :
Niveau KF : 8/10
Meilleur KF réalisé : 8 feed
ID PSn :
Matériel pour rec : AverMedia
Chaîne YT : NemeviceGaming

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
81
Réponse de Weed Carbon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Flak_Sniping recrute /important/projet YT #12
Prénom :Maxime
Ă‚ge :16 ans
Maturité :
Niveau KF : 6/10
Meilleur KF réalisé : 7 Feed au Dragunov *_*
ID PSn : Trumps-95
Chaîne YT :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de snx_dreez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Flak_Sniping recrute /important/projet YT #13
La Team a fermé , lui est moi somme dans la Junth ! Dont lui Leader !

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
2
Réponse de Toky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Flak_Sniping recrute /important/projet YT #14
la Junth recrute?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.