• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La fin du monde y croyez-vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Corbeille : La fin du monde y croyez-vous ? #1
Bonjour tous le monde je crée ce sondage pour s'avoir combien de personne croit a la fin du monde, annoncer par les maïya.

Pour ma part je ni croit pas

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Corbeille : La fin du monde y croyez-vous ? #2
Bonjour tous le monde je crée ce sondage pour s'avoir combien de personne croit a la fin du monde, annoncer par les maïya.

Pour ma part je ni croit pas
Hahaha la fin du monde, c'est plutôt la fin de cette connerie le 21 décembre 2012 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingtdr:

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Corbeille : La fin du monde y croyez-vous ? #4
Sérieux, pour ma part, je n'y croit pas du tout.

Mais leur histoire ne tien pas debout, c'est la fin de leur calendrier alors venez m'expliquer de façon scientifique, rationnelle et logique pourquoi la fin de leur calendrier entraînerait la fin du monde :question: WTF!!!

M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Corbeille : La fin du monde y croyez-vous ? #5
1. J'y crois pas 1 mot, aussi , 2. Combien de fois il ont annoncer la fin du monde ? 3. Bah, c'est n'importe quoi ^^'

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Corbeille : La fin du monde y croyez-vous ? #7
C'est totale debile sauf un truc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Les films qui sont sortie sur cette rumeur. sont pour la plus part très interessant.

j'avou parés 2000 2012
Il a eu XXX dates avant 2000 aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Mais en faites le jour J il ce dise
"Bon les gars la météo n'est pas au rendez-vous. On remet sa dans 10 ans ?"
J'imagine le truc x) Sa serais enorme

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
99
Reply from Jaco Corbeille : La fin du monde y croyez-vous ? #10
C'est une histoire à prendre avec des pincettes ...

Néanmoins, il paraît qu'il n'y a pas que les Mayas qui ont prévu ceci, il y avait aussi un prophète chinois ainsi que Nostradamus.
La fin du monde a déjà été annoncée une fois en l'an 2000, mais bon, ce sont les Jéhovahs qui ont lancé cela.
De mon avis personnel, la fin du monde sera uniquement provoquée par l'homme, guerre chimique, nucléaire, etc, etc. Quand on voit déjà ce qu'il se passe en Syrie etc, nous avons un amer aperçu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires