YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La fin du monde reporté - Article par l'expert Pedro.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Corbeille 📒 : La fin du monde reporté - Article par l'expert Pedro. #1
Oyé Oyé
Je me présente , je me nomme Pedro Jesus Sanchez Navas Santos De Lima Montania, je suis un expert en acupencture médicinale ce qui me permet de vous authentifier l'autenthicité de mon article en collaboration avec l'association francaise des armes à feu.

Une erreur dans les calculs aurait été commise par les mayas , la fin du monde est reporté ,Non pas pour 2036 ou 2116 mais pour le 30 FÉVRIER 2013. Voyez vous la logique dans la date ? Le 30 est constitué d'un 3 et d'un 0 . Février est aussi 3ieme mois ( à partir du 1 décembre bien sur ) , le 2013 comporte un 3 et aussi 3 chiffre et un zero qu'on surnomme VIERGE , puisqu'il n'as aucune valeur.
Donc , je vous ordonne tout de suite d'aller vous procurer un Bunker et des armes ( parceque on sais jamais si il y'a des zombies ).

Cordialement Pedro Jesus Sanchez Juanito Navas Santos Pablito De Lima Montania.

:trollface:

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Corbeille 📒 : La fin du monde reporté - Article par l'expert Pedro. #3
Je suis l'Auteur de cette Article et comme je suis un Acupencteur vous pouvez me faire confiance.

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Corbeille 📒 : La fin du monde reporté - Article par l'expert Pedro. #8