YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La Fin du monde ! .. DĂ©ja passer ! [IMPORTANT]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeosh

Ingénieur en flemme
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
84
Reply from Zeosh Corbeille đź“’ : La Fin du monde ! .. DĂ©ja passer ! [IMPORTANT] #1
Hey Quoi de neuf Les Geek's ?

En faite c'est pour vous dire que la fin du monde est deja passer ! Oui oui deja passer ....

Comment on a survécu ?
C'etait une fin du monde assez spéciale !
FinDuMonde : Le 6 Mai 2012 Ă  20h14 ... Et oui la date du jour de notre bon vieux sarkozy est partit :/

Zeosh

Ingénieur en flemme
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
84
Reply from Zeosh Corbeille đź“’ : La Fin du monde ! .. DĂ©ja passer ! [IMPORTANT] #3
J'assume ce que j'ai poster et si t'es pa content tu va voir ailleur ;)

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
81
Reply from Mezqa- Corbeille đź“’ : La Fin du monde ! .. DĂ©ja passer ! [IMPORTANT] #6
Personne n'y croiyait a cette " fin du monde "

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Corbeille đź“’ : La Fin du monde ! .. DĂ©ja passer ! [IMPORTANT] #7
Mdr peut-etre que sur RG certains deteste sarko ( moi perso j'ai 14 ans je m'interresse pas Ă  sa :D ) donc garde tes avis pour toi ^_^'

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Corbeille đź“’ : La Fin du monde ! .. DĂ©ja passer ! [IMPORTANT] #8
C'est quoi ce topic de merde inutile , et personne ne supprime . Allez vous faire foutre .

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Corbeille đź“’ : La Fin du monde ! .. DĂ©ja passer ! [IMPORTANT] #11
Topic inutile, je déplace en corbeille.

C'est quoi ce topic de merde inutile , et personne ne supprime . Allez vous faire foutre .
Sache que nous ne somme pas des robots, pas besoin de lâcher de tels propos sur un topic. Si je vois encore une insulte sur un topic venant de toi, la sanction tomberas.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.