• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La fin du magasin de jeux video: game ;(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Serizawha

Banni
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
535
Réponse de Serizawha Corbeille 📒 : La fin du magasin de jeux video: game ;( #1
Bonsoir a tous, c'est You27 et j'ai une mauvaise nouvel notre magasin game mais la clé sous la porte ...
Vous avez certainement entendu l'année dernière que l'enseigne GAME était dans un cul de sac et que des difficulté financières commencaient a se faire ressentir.
Aujourd'hui, le jeu video et les enseignes prennent un nouveau virage, celui de disparaitre pour de bon au détriment du consommateur.

Alors certes certains diront, ils se gavent, etc.... mais comme tous consommateurs que nous sommes nous aimons nos jeux, les acheter en occaz car souvent trop cher en neuf etc... ,il y a des aventages comme des inconvénients, comme toute chose. Le probleme qui se soulève c'est que la fermeture de GAME, entrenera certainement d'autres enseignes dans le lot ce qui n'est pas frenchement agréable pour nous consommateur.

Merci a tous ces salariés qui vont trinquer et qui nous auront fait profiter de leur passion.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cliquez sur l'image pour agrandir

L'industrie y sera arrivé, a nous pousser vers le dématérialisé et ses prix aussi cher voir plus élevé que pour nos petits boitiers.

A l'heure actuelle, les gérents s'en rende compte:

Aucune communication, c'est mort, on nous laisse crever dans nos boutiques. Le CE ne répond pas à nos appels. Ils ont fait changer leur numéro de téléphone

Une source anonyme raconte ce qui se passe en ce moment dans cette enseigne:

Dans mon magasin, il ne me reste plus qu'une PS3 en boutique. Nous n'avons plus de Call of Duty Black Ops II depuis maintenant 3 semaines, alors que c'est LE titre qui vend le plus. On essaye de se débrouiller entre boutiques. Mais les achats sont gelés. Ils se contentent de vider les stocks à l'entrepôt. Quand on compare à ce qui se passe avec Virgin où le CE et les syndicats se bougent... nous c'est rien. Tout est mort.Plus aucun réassort et du déstockage caché en "offre de Noël"... bref nous sommes en roue libre et on laisse nous débrouiller avec les clients..."

A côté de ce grand zook du n'importe quoi, sachez que GAME vient de mettre en place aujourd'hui des soldes drastiques pour liquider totalement ses stocks. Ainsi, le groupe propose déjà -30% sur les consoles neuves, et -60% sur les jeux neufs ! De quoi afficher des tarifs grillant toute la concurrence, avec les derniers titres sortis qui seraient disponibles entre 21 et 28 euros ! Côté machines, la Vita passerait ainsi sous la barre symbolique des 200 euros, et la 3DS au prix très attractif de 140 euros, de quoi faire bousculer les joueurs

Autres information importante quand a ceux qui voudrais faire reprendre leurs jeux ou consoles auprès de l'enseigne, sachez que la chose n'est désormais plus possible dans aucune boutique, même chose concernant les réservations. Autant vous dire que des aujourd'hui si vous doutiez encore de la fermeture définitive de GAME, cette fois-ci, il semblerait bien que ce soit GAME OVER pour l'entreprise. Comme disait les contes: il était une fois....

source: gameblog et le net

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Réponse de JKZ Corbeille 📒 : La fin du magasin de jeux video: game ;( #2
Choqué ...

Serizawha

Banni
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
535
Réponse de Serizawha Corbeille 📒 : La fin du magasin de jeux video: game ;( #3
oui moi je suis deg tous les dernier jeux a 28euro je ne savai pas mais la c'est finie

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
194
Réponse de An0Design Corbeille 📒 : La fin du magasin de jeux video: game ;( #5
Naaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!! :'(

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Corbeille 📒 : La fin du magasin de jeux video: game ;( #6
Noooon put*** j'ai le Seum !!

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
Réponse de W. Corbeille 📒 : La fin du magasin de jeux video: game ;( #7
Je déteste GAME moi :trollface:
C'est des gros pompeurs de fric en tout cas celui de ma ville ... il y en a 3 chez moi donc j'évite le game

Ps: mauvaise section

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
345
Réponse de Mot's | NirVanO Corbeille 📒 : La fin du magasin de jeux video: game ;( #9
Ça par en sucette^^
Franchement c'est n'importe quoi.
Mais c'est comme ça:triste:
Aller vite acheter les nouveautés à 28 euros c'est peut-être la seule chose positive de la fermeture...

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
Réponse de W. Corbeille 📒 : La fin du magasin de jeux video: game ;( #11
Moi aucune des deux <3 Il n'y a pas de micromania chez moi !
C'est des petits jeux consoles chez moi enfin petit par: par connus

Et c'est large meilleure que Game et Micromania

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Corbeille 📒 : La fin du magasin de jeux video: game ;( #12
Sa devient du n’importe quoi ces jeux :o
Je suis choqué :o

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Réponse de Memphisto Corbeille 📒 : La fin du magasin de jeux video: game ;( #13
J ai appris ça aussi hier ; je trouvais blizzare que le magasin étais presque vide et tous les jeux étaient à moins 60% du coups j ai pris métal of honor pour 22€!

Serizawha

Banni
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
535
Réponse de Serizawha Corbeille 📒 : La fin du magasin de jeux video: game ;( #14
J ai appris ça aussi hier ; je trouvais blizzare que le magasin étais presque vide et tous les jeux étaient à moins 60% du coups j ai pris métal of honor pour 22€!
cest envor a -60%

?

Moi aucune des deux <3 Il n'y a pas de micromania chez moi !
C'est des petits jeux consoles chez moi enfin petit par: par connus

Et c'est large meilleure que Game et Micromania
le reprise de game et prix sont parfait a game

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Réponse de `Isniiper69⊙ Corbeille 📒 : La fin du magasin de jeux video: game ;( #15
Putain moi qui achete jamais la bas je suis degouter pour eux j'imagine les pere de famille qui sont en train de deprimer car il ne savent pas comment il vont faire ...

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Réponse de Memphisto Corbeille 📒 : La fin du magasin de jeux video: game ;( #16
Putain moi qui achete jamais la bas je suis degouter pour eux j'imagine les pere de famille qui sont en train de deprimer car il ne savent pas comment il vont faire ...
C est vrai hier le vendeur n avait pas trop le sourir et sinon oui toujours 60% sur les jeux et 30% sur les consoles!

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
345
Réponse de Mot's | NirVanO Corbeille 📒 : La fin du magasin de jeux video: game ;( #17
J'ai le choix entre jeu console et micromania et c'est jeu console sans hésiter.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Corbeille 📒 : La fin du magasin de jeux video: game ;( #18
C'est micropania qui devrait fermé à la place de game, ils y a qu'à allez sur leur site ils nous vende black ops 2 à 70€ . Triste nouvelle :(

Serizawha

Banni
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
535
Réponse de Serizawha Corbeille 📒 : La fin du magasin de jeux video: game ;( #19
C est vrai hier le vendeur n avait pas trop le sourir et sinon oui toujours 60% sur les jeux et 30% sur les consoles!
ok ;)

C'est micropania qui devrait fermé à la place de game, ils y a qu'à allez sur leur site ils nous vende black ops 2 à 70€ . Triste nouvelle :(
? bha 70€ c'est le prix normal

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
75
Réponse de Mat51 Corbeille 📒 : La fin du magasin de jeux video: game ;( #20
Perso j'aimais pas Game mais bon c'est vrai que c'est triste, Micromania se frotte les mains mais l'avenir du jeu d'occaz' c'est la Fnac, ils ne fermeront jamais eux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.