• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


La fin du magasin de jeux video: game ;(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Serizawha

Banni
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
1 477
J'aime
536
Points
2 463
#1
Bonsoir a tous, c'est You27 et j'ai une mauvaise nouvel notre magasin game mais la clé sous la porte ...
Vous avez certainement entendu l'année dernière que l'enseigne GAME était dans un cul de sac et que des difficulté financières commencaient a se faire ressentir.
Aujourd'hui, le jeu video et les enseignes prennent un nouveau virage, celui de disparaitre pour de bon au détriment du consommateur.

Alors certes certains diront, ils se gavent, etc.... mais comme tous consommateurs que nous sommes nous aimons nos jeux, les acheter en occaz car souvent trop cher en neuf etc... ,il y a des aventages comme des inconvénients, comme toute chose. Le probleme qui se soulève c'est que la fermeture de GAME, entrenera certainement d'autres enseignes dans le lot ce qui n'est pas frenchement agréable pour nous consommateur.

Merci a tous ces salariés qui vont trinquer et qui nous auront fait profiter de leur passion.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cliquez sur l'image pour agrandir


L'industrie y sera arrivé, a nous pousser vers le dématérialisé et ses prix aussi cher voir plus élevé que pour nos petits boitiers.

A l'heure actuelle, les gérents s'en rende compte:

Aucune communication, c'est mort, on nous laisse crever dans nos boutiques. Le CE ne répond pas à nos appels. Ils ont fait changer leur numéro de téléphone


Une source anonyme raconte ce qui se passe en ce moment dans cette enseigne:

Dans mon magasin, il ne me reste plus qu'une PS3 en boutique. Nous n'avons plus de Call of Duty Black Ops II depuis maintenant 3 semaines, alors que c'est LE titre qui vend le plus. On essaye de se débrouiller entre boutiques. Mais les achats sont gelés. Ils se contentent de vider les stocks à l'entrepôt. Quand on compare à ce qui se passe avec Virgin où le CE et les syndicats se bougent... nous c'est rien. Tout est mort.Plus aucun réassort et du déstockage caché en "offre de Noël"... bref nous sommes en roue libre et on laisse nous débrouiller avec les clients..."


A côté de ce grand zook du n'importe quoi, sachez que GAME vient de mettre en place aujourd'hui des soldes drastiques pour liquider totalement ses stocks. Ainsi, le groupe propose déjà -30% sur les consoles neuves, et -60% sur les jeux neufs ! De quoi afficher des tarifs grillant toute la concurrence, avec les derniers titres sortis qui seraient disponibles entre 21 et 28 euros ! Côté machines, la Vita passerait ainsi sous la barre symbolique des 200 euros, et la 3DS au prix très attractif de 140 euros, de quoi faire bousculer les joueurs

Autres information importante quand a ceux qui voudrais faire reprendre leurs jeux ou consoles auprès de l'enseigne, sachez que la chose n'est désormais plus possible dans aucune boutique, même chose concernant les réservations. Autant vous dire que des aujourd'hui si vous doutiez encore de la fermeture définitive de GAME, cette fois-ci, il semblerait bien que ce soit GAME OVER pour l'entreprise. Comme disait les contes: il était une fois....

source: gameblog et le net
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
Premium
Inscrit
8 Juillet 2011
Messages
7 821
J'aime
2 170
Points
8 363
#7
Je déteste GAME moi :trollface:
C'est des gros pompeurs de fric en tout cas celui de ma ville ... il y en a 3 chez moi donc j'évite le game

Ps: mauvaise section
 

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
1 229
J'aime
345
Points
2 913
#9
Ça par en sucette^^
Franchement c'est n'importe quoi.
Mais c'est comme ça:triste:
Aller vite acheter les nouveautés à 28 euros c'est peut-être la seule chose positive de la fermeture...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.