YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu La fin des lobby gta5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

☢GoRn☢

Joueur Pc CSGO ! <3
Premium
Réactions
184
    Réponse de ☢GoRn☢ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : La fin des lobby gta5
je m'explique pourquoi je dit sa:

Depuis la mise a jour 1.15 tous se ayant eux le big money ou autre leur argent "modder" est pas utilisable

De plus maintenant lorsque nous changons notre lvl via les bytes donc les tool plutard les lvl se remet automatiquement :p

c'est la fin des lobby celon moi car ayant trouver un offset argent et lvl et les ayant modifier cela ne change rien a par l'argent qui devient du fake argent car on voit le nombre mais il n'est pas utilisable

Donc voila celon moi les hack et gta c'est fini :'(

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

membre139266

Premium.
Premium
Réactions
994
    Réponse de membre139266 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : La fin des lobby gta5
Dans 1semaines ce seras revenu ;)

AMO | Lunatic

Membre
Réactions
481
    Réponse de AMO | Lunatic Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : La fin des lobby gta5
Dommage mais bon je pensais aussi à cette idée car tout ceux qui ont des lobbys les 3/4 sont bannis.
J'en ai jamais fais mais c'est rien l'argent tu fais des dupli' mais les LVL c'est trop long (je vise être niveau 120 pour tout avoir x') )

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : La fin des lobby gta5
je m'explique pourquoi je dit sa:

Depuis la mise a jour 1.15 tous se ayant eux le big money ou autre leur argent "modder" est pas utilisable

De plus maintenant lorsque nous changons notre lvl via les bytes donc les tool plutard les lvl se remet automatiquement :p

c'est la fin des lobby celon moi car ayant trouver un offset argent et lvl et les ayant modifier cela ne change rien a par l'argent qui devient du fake argent car on voit le nombre mais il n'est pas utilisable

Donc voila celon moi les hack et gta c'est fini :'(
tu dit n'inporte quoi quelq'un va trouver une solution comme dab tkt

Réactions
319
    Réponse de ♥øM4iTR3¤Y0D4ᴴᴰ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : La fin des lobby gta5
oh Non ...D:

☢GoRn☢

Joueur Pc CSGO ! <3
Premium
Réactions
184
    Réponse de ☢GoRn☢ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : La fin des lobby gta5

☢GoRn☢

Joueur Pc CSGO ! <3
Premium
Réactions
184
la seul maniere de acheter avec le big money j'ai trouver c'est creer nouveau perso ^^

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : La fin des lobby gta5

☢GoRn☢

Joueur Pc CSGO ! <3
Premium
Réactions
184
tous se qui on le big money c mort mais g reussi :p

☢GoRn☢

Joueur Pc CSGO ! <3
Premium
Réactions
184

Swiiz

Banni
Premium
Réactions
661
    Réponse de Swiiz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : La fin des lobby gta5

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
641
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ALH

Membre Premium
Réactions
1 251
    Réponse de ALH Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : La fin des lobby gta5
C'faux ;)

Swiiz

Banni
Premium
Réactions
661
    Réponse de Swiiz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : La fin des lobby gta5

Nakso

Banni
Premium
Réactions
620
    Réponse de Nakso Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : La fin des lobby gta5
deja ya les niveau unlock all custom ect et toi ta le big money abrutis

Réactions
25
    Réponse de FTM|reubeudu51 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : La fin des lobby gta5
mdrrr fmt la mis a jour et sa fonctionne bien donc rien et fini ptdr

Nakso

Banni
Premium
Réactions
620
    Réponse de Nakso Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : La fin des lobby gta5
D

deleted224564

Invité
    Réponse de deleted224564 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : La fin des lobby gta5
Laisse IMCSX Faire son boulot :trollface:

☢GoRn☢

Joueur Pc CSGO ! <3
Premium
Réactions
184
Nakso tu fait le fout sans tool tu sait rien faire ta rien essayer ta juste attendu donc tu devrai de taire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify