• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La fin = Copier Coller de MW2 ...

Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
94
Reply from xGTN™ღ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La fin = Copier Coller de MW2 ... #1
Pour ceux qui ne veulent pas être spoil ne cliquez pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Sinon regardé
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
activision ne s’emmerde vraiment pas pour faire leur jeux abusé ...

c'est EXACTEMENT pareille au CM près Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La fin = Copier Coller de MW2 ... #2
Déjà posté...

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
Reply from ✎Lunatic Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La fin = Copier Coller de MW2 ... #3
C'est pas activision ._. , c'est IW ...

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
Reply from ✎Lunatic Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La fin = Copier Coller de MW2 ... #5
IW travail pour activision Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming" c'est quand même activision qui mène les reines si ils veulent supprimer ou changer quelque chose ils le font Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Okay thank's je savais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Liekss

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
214
Reply from Liekss Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La fin = Copier Coller de MW2 ... #6
Et au fait, c'est pas la fin de GHOSTS il me semble parce que c'est tout au début, Nan?!! ^^

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La fin = Copier Coller de MW2 ... #7
Ca m'aurait etonné que IW se bouge le cul pour trouvé une autre fin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
94
Reply from xGTN™ღ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La fin = Copier Coller de MW2 ... #8
Si tu préfères Infinity Wards et Treyarch font un COD tout les 2 ans ce qui permet de faire 1 COD chaque année à tour de rôle une année Treyarch une année IW etc ...mais c'est Activision qui gère tout que ce soit avec IW ou Treyarch

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La fin = Copier Coller de MW2 ... #9
J'ai vue sa sur la page Facebook de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 909
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La fin = Copier Coller de MW2 ... #10
Énorme blague ^^

Plus qu'abusé, du foutage de gueule...