1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

La FIFA Interactive World Cup atteint le million de joueurs

Discussion dans 'Corbeille' créé par Portgas D. Ace, 20 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Portgas D. Ace

    Portgas D. Ace Merci de m'avoir aimé ! Premium

    Inscrit:
    19 Octobre 2011
    Messages:
    921
    Appréciations:
    258
    Points:
    4 286
    Bonjour! :-D
    La coupe mondiale de FIFA (FIFA Interactive World Cup) vient tout juste de marquer dans son livre des records une belle performance atteinte cette année même. En effet, la compétition compte désormais un million de participants à travers le monde. Un chiffre honorable qui témoigne du succès de cette passion vidéoludique.

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !


    Cette année, la compétition a enregistré 130 000 joueurs de plus qu’en 2011. Mais le plus amusant dans tout cela, c’est de regarder les résultats des sondages ! Ainsi, vous serez étonnés d’apprendre que 58 % des joueurs croient que les heures passées au concours « améliorent leurs capacités en football » et les rendent « de meilleurs joueurs de football dans la vie réelle ».
    Les résultats rapportent également que 46 % des participants ont amélioré leur compréhension des tactiques de la discipline, soit un peu moins de la moitié. Et le pire dans tout cela, c’est que 43 % d’entre eux rêvent de FIFA 12 (pour ma part, j’appellerai ça un cauchemar !)…
    La coupe mondiale online, organisée par EA Sports, FIFA, et Playstation 3, permet d’accéder à la grande finale où le gagnant repart avec un chèque de 20 000 $, ainsi qu’une invitation au ballon d’or FIFA qui propose de rencontrer les plus grandes stars mondiales du foot.
    Si vous ne vous êtes pas encore inscrit, c’est par

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

    que ça se passe !


    Source: JDG
     


Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité