La FIFA Interactive World Cup atteint le million de joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
    RĂ©ponse de Portgas D. Ace Corbeille 📒 : La FIFA Interactive World Cup atteint le million de joueurs
Bonjour! :-D
La coupe mondiale de FIFA (FIFA Interactive World Cup) vient tout juste de marquer dans son livre des records une belle performance atteinte cette annĂ©e mĂȘme. En effet, la compĂ©tition compte dĂ©sormais un million de participants Ă  travers le monde. Un chiffre honorable qui tĂ©moigne du succĂšs de cette passion vidĂ©oludique.

Cette annĂ©e, la compĂ©tition a enregistrĂ© 130 000 joueurs de plus qu’en 2011. Mais le plus amusant dans tout cela, c’est de regarder les rĂ©sultats des sondages ! Ainsi, vous serez Ă©tonnĂ©s d’apprendre que 58 % des joueurs croient que les heures passĂ©es au concours « amĂ©liorent leurs capacitĂ©s en football » et les rendent « de meilleurs joueurs de football dans la vie rĂ©elle ».
Les rĂ©sultats rapportent Ă©galement que 46 % des participants ont amĂ©liorĂ© leur comprĂ©hension des tactiques de la discipline, soit un peu moins de la moitiĂ©. Et le pire dans tout cela, c’est que 43 % d’entre eux rĂȘvent de FIFA 12 (pour ma part, j’appellerai ça un cauchemar !)

La coupe mondiale online, organisĂ©e par EA Sports, FIFA, et Playstation 3, permet d’accĂ©der Ă  la grande finale oĂč le gagnant repart avec un chĂšque de 20 000 $, ainsi qu’une invitation au ballon d’or FIFA qui propose de rencontrer les plus grandes stars mondiales du foot.
Si vous ne vous ĂȘtes pas encore inscrit, c’est par que ça se passe !

Source: JDG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile Ă©volue depuis plusieurs semaines pour correspondre Ă  vos besoins.
Retrouvez dÚs à présent les derniÚres versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

RĂ©compense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio rĂ©sultats sur google + vues + rĂ©ponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify