YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu La fibre optique

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : La fibre optique #1
Bonsoir membre de RealityGaming. J'aimerait qu'on m'explique un peu plus sur votre soit disant Fibre optique car j'ai une connexion pas très bonne et certaines personne disent "passe à la fibre optique" ou autre similaires...

Voici ma connexion :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fspeedtest.net%2Fresult%2F2399997600.png&hash=8b95502c1987611b8b20ffe85288928e

Donc voila j'habite dans le sud dans un village située à 30 km de Perpignan (j'sait pas si vous voyez ou c'est Perpignan. Ca se trouve dans les Pyrénées-Orientales) et j'aimerait savoir si c'est possible ou pas pour moi d'avoir la fibre optique et quelle avantage ça m'apporterait ?

Voila j'attend de vous une réponse assez rapide (pas instantané non plus) et qui peut m'expliquer quelle avantage d'avoir la fibre optique et si je peux l'avoir.

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
38
Reply from Roman76210 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : La fibre optique #2
Tous dépends d'oû est-ce que tu habites ... la campagne la ville si tu habite a la cambrousse c'est mort

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : La fibre optique #3
Malheureusement je suis dans la campagne.

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : La fibre optique #5
Normalement c'est pas pour tout de suite la fibre à la campagne :/
Tu habites vers Narbonne ?

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : La fibre optique #6
Non à 30 km de Perpignan vers la frontière espagnole (j'sait pas si tu vois ^^').

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : La fibre optique #7
Vers le Pertus :p ?

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : La fibre optique #8
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le point A que tu verras c'est la ou j'habite et normalement tu verras Perpignan ^^.

Oui c'est ça vers le Perthus ^^.

Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from iEN3RGY_G4MER__- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : La fibre optique #9
Comment avoir la fibre optique ? j'habite en centre ville a côté de Caen plus précisement sur Bayeux

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : La fibre optique #10
Comment avoir la fibre optique ? j'habite en centre ville a côté de Caen plus précisement sur Bayeux
J'habite pas loin de Caen aussi et normalement sur Bayeux vous devez l'avoir vu que c'est assez grand comme ville.

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : La fibre optique #11
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : La fibre optique #12
J'ai 870 de pings :(

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Reply from Namass Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : La fibre optique #13
Pas obliger d'habiter dans une grande ville pour avoir la fibre.
J'habite a Mantes-La-Jolie a peu près 50 000-70 000 habitants et il y a des bleds paumés pas loin a 500-1000 habitants qui ont la fibre alors que je ne l'est pas car ce sont les mairies qui décident si elles veulent investir dans l'installation de la Fibre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.