1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

la fibre optique désavantager sur mw3 et black ops

Discussion dans 'Discussions PS3' créé par Ekyrozz, 6 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ekyrozz

Ekyrozz Membre Premium Premium

Inscrit:
    4 Septembre 2012
    Appréciations:
    513
    bonjour a tous ,

je viens de passer en fibre optique depuis hier et jais regarder sur internet aparament ce n'est pas terrible pour jouer sur mw3 et black ops 2 apparament je serais totalement desaventager avec le systeme de lag compensation en une balle on poura me tuer je serais tous le temps hote de la parti donc je pense que sa sera injouable je n'est pas encore tester si des personne on la fibre et qui pourrais me donner leur avis merci je tourne a 29 mega et entre 8 et 15 en pings moi qui et un gros joueur je serais un peu déçu

2. Suuprem

Suuprem Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    5 Octobre 2012
    Appréciations:
    1 090
    Perso, j'ai du 60mbit/s et j'ai jamais eu de latence même lorsque je suis le host a toi de voir ... :espion:

3. Ekyrozz

Inscrit:
    4 Septembre 2012
    Appréciations:
    513
    tu est en fibre optique aussi ?

4. JethrOo

JethrOo Membre Premium Premium

Inscrit:
    4 Décembre 2011
    Appréciations:
    33
    quel chance la fibre moi j'attends depuis le 27 pour une formule ADSL seulement ^^ pas de fibre dans ma " zone "

5. Ekyrozz

Inscrit:
    4 Septembre 2012
    Appréciations:
    513
    oui c'est chiant mais je voi quan meme la différence aprés jatten de voir pour mw3 voir ce que sa donne si ce qui dise est vrais

6. Général Zod

Général Zod Agenouillez-vous devant Zod Premium

Inscrit:
    22 Décembre 2011
    Appréciations:
    72
    Beaucoup de joueurs ont la fibre optique et ça ne les empêches pas de faire de bonnes parties du moins pour la plupart, tu ne seras pas toujours l'hôte et même si tu es l'hôte tu ne verrais pas vraiment la différence.
    Mon cousin à la fibre optique et quand je fais des parties chez lui, le ratio de kill est identique à ce que je fais chez moi, malheureusement mon bâtiment n'est pas encore équipé de la fibre optique donc je reste en ADSL et c'est tout aussi bien.

7. deleted164816

deleted164816 Invité

perso j'ai du 100 mb/sec ( fibre) et je fait que rager sur mw3 sur cod 4 ( aucune compensation ) je pete des score et je voit mon ecran tacher de rouge avant de mourrir sur mw3 ses insta kill <_<

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité