• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


La fiabilité de la Xbox One remise en question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
5 689
J'aime
18 959
Points
11 035
#1
Alors que le célèbre "day one" de la console de Microsoft vient à peine de s'achever, la Xbox One semble confrontée à une multitude de problèmes, plus ou moins graves.

La fiabilité de la console est donc remise en question, mais également la réactivité des techniciens de Microsoft est également questionnée, vont-ils pouvoir régler les soucis présents sur la Xbox One rapidement ou non ?

Xbox_one_console_controller_too.jpg

Beaucoup de fans fidèles de Microsoft se sont amusés la semaine dernière lorsque la PlayStation 4 de Sony souffrait d'un problème de câble HDMI (dorénavant corrigé) et de BLoD (Blue Light of Death), maintenant il semble tout à fait légitime qu'au vue des problèmes nettement plus conséquent auxquels est confrontée la Xbox One , les fans de Sony puissent se venger.

De nombreux problèmes ont été signalés ; la console ne s'allume pas, la console reste figée sur un écran vert au lancement (Green Screen of Death), la console est très bruyante lorsqu'elle est en position normale d'utilisation (corrigé lorsque l'on met la console verticalement), le lecteur blu-ray ne fonctionne pas et fait un bruit effrayant, de nombreux freeze et white/black screen, des arrêts du système spontanés et injustifiés, des pixels manquants et des sons/bruits puissants et inhabituels sortent de la console.

Egalement répertoriée, une erreur assez grave "E100" indique un brick de la console ! Une défaillance matérielle totale causée par une erreur de mise à jour, si vous êtes confronté à ce problème, une seule solution existe : le service après vente.

Inutile de préciser qu'en visionnait la totalité des comparatifs disponibles sur internet, la Xbox One rencontre actuellement nettement plus de problème que la PlayStation 4 lors de son lancement. Espérons tout de même pour la totalité des joueurs ayant fait l'acquisition d'une console "next-gen", que tous les soucis répertoriés à ce jour sur les deux consoles soient corrigés au plus vite et que nous ne voyons pas débarquer un RRoD v2 (Red Ring of Death) qui avait sévèrement entaché l'image de la Xbox 360 et de Microsoft, sur Xbox One.

Voici les preuves en vidéo, de quelques problème que subit actuellement la console de Microsoft :

Article rédigé par mes soins, informations obtenus sur divers sites internet. (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, ...)
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
13 157
J'aime
5 475
Points
11 428
#4
Elle est quand meme pas très originale cette console :mmh:
Merci Fab
 

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
Messages
19 512
J'aime
9 745
Points
15 630
#8
Super , 1er commentaire (D'un modo en plus) , déjà PS4 > Xbox , bonne mentalité :)

Bref , personne doit être surpris , chaque début de console c'est comme ça mais c'est honteux , que ce soit Sony ou Microsoft , de laisser des erreurs ou des failles pour leurs sorties ....

A croire qu'il teste pas leurs consoles ...
Chacun ses goûts si tu préfères les consoles bâclé c'est ton avis. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires