• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La FF Army Recrute !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Février 2013
J'aime
10
Reply from El-Founette36 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La FF Army Recrute !!! #1
Salut a toute et tous !! Ma team recrute des nouveau joueurs pour compléter la team !!! Team qui joue uniquement sur ghost !! Pour rentré dans le team il faut avoir minimun 1.25 de ratio !! Si vous avez moins de ce ratio demander, postuler quand même !! Tout joueurs voulant rentré dans la team, sera soumis a un test pour rentré !!! C une team pour délire entre pote et faire rager les gens !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Même si c une team "fun" nous voulont quand garder un bon niveau dans le clan !!
Pour rentrer, l'age sera minimun de 15 ans !!! Moins c'mort sauf si vous etes plus mature que les autres gamins ^^ !
Si vous etes interresé, commenter !!! Sinon ajouter El-Founette36 ! Si sa vous met que j'ai trop d'amis, dite le moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Bonne soirée :* Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.