• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La Fatality est sur YouTube !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from FTLY SkyZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La Fatality est sur YouTube ! #1
Salut à tous, je vais tout d'abord vous présentez la Fatality, la Fatality c'est avant tout 4 potes, qui aiment s'amuser, on a créer cette chaîne, dans le but de faire rire les personnes qui regardent nos vidéos, mais aussi de les divertir. Nous sortons des vidéos, quand nous en avons l'envie, ce qui est très fréquent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming !

Je vous invite à visiter notre chaîne YouTube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais aussi de nous follow sur Twitter :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sur ce, je vous souhaite une bonne année 2014 !

Fatality SkyZ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires