1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

La Fake Du monde*

Discussion dans 'Corbeille' créé par Rambo_Power©, 25 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Rambo_Power©

Rambo_Power© Membre

Inscrit:
    23 Mai 2012
    Appréciations:
    212
    Salu a tous et comme tous le monde parle de la fin du monde comme c'est dans 1 moi exactement Je voulait donner mon opinion personnelle :C FAUX :ptdr: si tu panse que c'est la fin du monde ta rien comprit a la vie :oui:

2. NakaUser

NakaUser Membre

Inscrit:
    22 Octobre 2012
    Appréciations:
    226
    C'est vrai car je vais sortir le mod menu ultime pour Black Ops II et je vais le vendre 99€ ou 60 starpass aux gens et comme ce sont de sgros pigeon ils vont tous acheter puis treyarch va rager a mort et moi je serais ultra mega super riche et tout avec ma Ferrari qui crash du feu et ma villa au bord de la mer donc actipigeon vont essayer de me retrouver pour me mettre en prison parce que je suis trop un h4ck3r d3 la m0rt qui tue ils vont finalement me trouver et me tuer donc comme je meurs et que j'ai pas de fils donc je peux pas m'incarner en lui à la fin bah ça crée une erreur et donc la terre explose :oui:

Rambo_Power© et Eraz || DVH aiment ça.
  3. CitronLeMarseillais

CitronLeMarseillais Membre Média à la retraite. Premium

Inscrit:
    29 Avril 2012
    Appréciations:
    703
    Dieu seul sait ... (pour les croyants)

4. Waa

Waa Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    30 Avril 2012
    Appréciations:
    2 206
    Si c'était la fin du monde, on serait déjà dans de mauvaises conditions depuis plus d'un an :rire:

Rambo_Power© aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité