• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

la faille sur sponsokdo...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SGTrodriguez

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
3
RĂ©ponse de SGTrodriguez Corbeille 📒 : la faille sur sponsokdo... #1
bonjour : majorette :

Sa avait sans doute entendu parler du formidable site " Sponsokdo "
J'ai découvert une faille a propos de ce site.
Je vous la dévoilent ayez un peu de reconnaissance ! :-D J'ai mis du temps a l'a trouver
Donc tout d'abord je vous demande de vous inscrire avec mon lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ceux qui ne le font pas ne respectent pas mon travail:nonnon: mais ceux qui le font je leur dit:merci:
Et puis si vous ĂȘtes dĂ©jĂ  inscrit redemarrer votre modem pour changer d'ip et recreer un compte , C'est vraiment une rĂ©compense pour mon travail merci! ::):
Donc alors revenons , Vous allez crée votre compte.
Si dans la case "Votre parrain" il n'y a pas Ă©crit ****@hotmail.com, rentrez [email protected]
Le site en question propose de remplir des formulaires contre des kdoz, 300kdoz = 1 €, mais on ne va pas ce concentrer sur ces formulaires.
On va se rendre sur cette page :

PREMIEREREMENT: si il y a écrit a gauche en rouge m'autoparainner c'est que vous avez mal crée votre compte, il vous suffit alors de redémarrer votre modem internet et recrée un compte sponsokdo .Si il n'y a pas écrit m'autoparrainner, passez au problÚme suivant.

SECOND PROBLÈME: Si vous tombez sur cet page

Il vous faudra disposer d'un autre ordinateur, ou un téléphone compatible avec mails et Internet, vous devrez envoyer une demande de parrainage a votre deuxiÚme email et crée un compte avec le lien reçu dans l'email depuis votre 2Úme machine.

Une fois les problÚmes réglé suivez le tutoriel.

Les offres présentent sont les plus intéressantes 67kdoz

Ce genre d'offre:

Plusieurs offres sont disponibles:

- Celles ou il faut s'inscrire, remplissez une offre avec des infos bidons et sa prend 2 sec:noel:
- Celles ou il faut mettre un numero vous mettez un numéro bidon vous faite acheter ou telecharger mais vous ne validez pas c'est a dire si c'est par fournisseur internet vous validez pas et par SMS vous laissez.

2) Allez de nouveau sur :
et vous cliquer en bas sur "validez l'offre plus tard" si il est cacher vous cliquer sur la croix sa revient au mĂȘme

Au bout de 1h30 vous aurez été crédité par le nombre de Kdoz proposée. PS : Vous pouvez en mettre plusieurs a la fois.

RĂ©pĂ©tez ces actions plein de fois, et 15min Ă  1h ( temps de validation ) plus tard, votre compte sera bourrĂ© de Kdoz, il y a une boutique sur le site ou on peut Ă©changer ses points contre des sous 300kdoz = 1€ paypal
Le paiement est normalement assez rapide (10min) mais peut prendre plusieurs heures :non:
:gni:
Si vous avez des questions n'hésiter surtout pas a m'en poser Par Skype : thomshooter45 ou par MP.
ip jetable . Fausse identité
yopmail:Mail temporaire
je vous remerci:merci::salut:

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 606
RĂ©ponse de →W∃aK ← Corbeille 📒 : la faille sur sponsokdo... #2
En fait t'a copié coller le tuto d'un mec et t'a changé juste le lien de parainnage ?

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 071
RĂ©ponse de Fabien 🚀 Corbeille 📒 : la faille sur sponsokdo... #3
DeuxiĂšme fois !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.