1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 la extrême Gaming recrute 6 joueurs!

Discussion dans 'Corbeille' créé par Swann™, 15 Août 2012.

?
3

Avec ce topic, suis-je capable d'être chef de team?

1. 0ui.

100.0%
  2. Non.

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Swann™

Swann™ Membre

Inscrit:
    12 Août 2012
    Appréciations:
    12
    What'sssssssss up les gameurs!Tout est dans le titre, la extrême Gaming recrute 6 joueurs. Je suis seul dans la team, normal je viens de la créer. :ange:
    Alors, le but de la team sera d'être une team sérieuse, compétitive mais avec du fun quand même.

c'est important dans une team! Je nous inscrirais sur le site de decerto, qui est 4win.

Les critères pour rentrer dans la eG :
    - être mature
    - avoir entre + de 13 ans
    - avoir un français correct (je ne dis pas ça pour les personnes étrangères, pour ceux qui auraient les idées mal placées!)
    - ne pas insulter
    - ne pas trop rager
    - maîtriser un minimum le sniper
    - maîtriser l'arme
    - ne pas créer d'emmerdes au sein de la team!

Quelques restrictions cependant :
    - avoir une bonne ancienneté sur COD
    - avoir skype (je ne demande pas de micro psn)
    - me communiquer par skype votre nom, prénom, âge, ville.
    - me dire si vous avez déjà jouer en compétition (les matchs de team banals n'ont rien à voir avec le decerto!)
    - avoir COD 8, 7, 6 (facultatif vu la communauté), et acheter COD 9
    - se respecter mutuellement! - se créer un compte tel que : eG_pseudo

Des mises au point seront effectuées chaque semaine, je ne sais pas encore quel jour. Des entraînements seront effectués pour devenir le meilleur possible.

Après, je cherche aussi dans la team un GFX, quelqu'un qui sache faire des jolis Background, des avatars etc.. Et surtout des intros!!!!!!
    Je recherche aussi un gameur avec un mental d'acier, capable d'être mon co-leader. Je verrais ça avec cette personne sur skype!

Il n'y aura pas de chaîne de team, mais perso j'ai une chaîne YouTube (

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

), donc si vous avez une chaîne YouTube, tant mieux!

Voilà, tout est dit dans ce topic, répondez nombreux, et surtout attention, ne prenez pas le skype qu'il y a dans ma signature, c'est l'ancien, sur skype ajoutez iWayZer__ (deux tirets bas). Ou directement sur le psn, eG_iWayZer mais j'préfère sur skype.

Sur ce, bon game à tous, et à la prochaine les gameurs! :cool:

SILeNTZz-BOYZz aime ça.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité