• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La Extra-Gaming Recrute All !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VaderArt

Graphiste 2D&3D
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
315
Reply from VaderArt Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Extra-Gaming Recrute All ! #1
pour postuler :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ou dite moi votre psn pour que je vous invite a rejoindre le clan!
PS: j'ai un ratio de 0.28 a cause du big xp et il va encore baisser...
c'est pour ca que si q'elqun pourait me fair booster dans une smaine sa serait sypas !
merci
mon psn: RgFr_StarZz

ρєυƒяα

100 % ρєυƒяα
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from ρєυƒяα Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Extra-Gaming Recrute All ! #2
QUI VOUDRAIT VENIR DANS TON CLAN TOUT LE MONDE CHERCHE DES CLAN NV MAXI 20 :honte:

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 806
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Extra-Gaming Recrute All ! #3
Je déplace dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Reply from x i B 37_- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Extra-Gaming Recrute All ! #4
T'es premium ?

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
240
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Extra-Gaming Recrute All ! #5
Bon recrutement ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.