YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La EvoX Gaming recrute

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from iSpizZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La EvoX Gaming recrute #1
la EvoX Gaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
tout type de joueur(14-15ans) de préférence
aucun ratio mini.
Nous sommes une
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
fun mais des matchs de team sont a prévoires.
Nous cherchons des joueur matures ayant skype. nous jouons sur mw2, mw3 et black ops 2 :)

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from youcef78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La EvoX Gaming recrute #2
vous ete combien dans la team

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from iSpizZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La EvoX Gaming recrute #3
5

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from youcef78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La EvoX Gaming recrute #4
on est obligé de ce creer un compte EvoX_

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from iSpizZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La EvoX Gaming recrute #5
non c'est le nom de clan EvoX

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from youcef78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La EvoX Gaming recrute #6
hein ok

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from iSpizZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La EvoX Gaming recrute #7
présente toi et après je pourrais te tester et tu pourra peut etre rentrer dans la EvoX Gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires