YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La EvoX Gaming recrute (ps3)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from iSpizZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La EvoX Gaming recrute (ps3) #1
la EvoX Gaming recrute tout type de joueur(14-15ans) de préférence
aucun ratio mini.
Nous sommes une team fun mais des matchs de team sont a prévoires.
Nous cherchons des joueur matures

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
127
Reply from IceZ_Feed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La EvoX Gaming recrute (ps3) #2
Niveau ??

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from iSpizZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La EvoX Gaming recrute (ps3) #3
niveau 2 elle est toute nouvelle

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
127
Reply from IceZ_Feed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La EvoX Gaming recrute (ps3) #4
Li e n

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from iSpizZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La EvoX Gaming recrute (ps3) #5
peut tu te présenter un peu

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
127
Reply from IceZ_Feed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La EvoX Gaming recrute (ps3) #6
Ba ok :)

PSN : MiiSTERiiOUS
COD posséder : BO et MW3
RATIO : 0.64
NIVEAU : 74
ARME FAVORITE : Msr, L118A, ACR 6.8, MP7.
MICRO : OUI

Que veux tu savoir d'autre ?

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from miisiing Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La EvoX Gaming recrute (ps3) #7
Salut je joue a Mw3 et j'aimerai faire partie d'un clan avec bonne ambiance. J'ai 1.07 de ratio, j'aime pas trop jouer au snip et j'ai un micro. Mon spedo est : Kill-MisS

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from iSpizZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La EvoX Gaming recrute (ps3) #8
Salut je joue a Mw3 et j'aimerai faire partie d'un clan avec bonne ambiance. J'ai 1.07 de ratio, j'aime pas trop jouer au snip et j'ai un micro. Mon spedo est : Kill-MisS
Tu a quelle âge ? Et a tu skype ?

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from miisiing Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La EvoX Gaming recrute (ps3) #9
J'ai 15 ans bientôt 16 et je n'est pas skype

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from iSpizZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La EvoX Gaming recrute (ps3) #10
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from miisiing Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La EvoX Gaming recrute (ps3) #11
je t'ajoute mais je ne peut pas me connecté mw élite c'est pas moi qui a fait mon compte.

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from iSpizZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La EvoX Gaming recrute (ps3) #12
je t'ajoute mais je ne peut pas me connecté mw élite c'est pas moi qui a fait mon compte.
Ok. Mais pour élite tu peut changer ton mot de passe si c'est pas toi qui la fais

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from miisiing Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La EvoX Gaming recrute (ps3) #13
il faut la date de naissance que je n'est pas

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from iSpizZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La EvoX Gaming recrute (ps3) #14
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from antoine_510 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La EvoX Gaming recrute (ps3) #15
iSpizZ je cherche une team et la tienne m'interesse est-ce possible d'y entrer ?

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from iSpizZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La EvoX Gaming recrute (ps3) #16
iSpizZ je cherche une team et la tienne m'interesse est-ce possible d'y entrer ?
Oui ajoute moi sur le psn et poste ta candidature sur la page du clan (le lien et un peu plus haut)
Ps: présente toi un peu stp

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from antoine_510 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La EvoX Gaming recrute (ps3) #17
je m'appel antoine j'ai 14 ans je suis prestige 6 niveau 60 (environ)
je joue au MSR ACR6.8 UMP45
mode de jeu MME MG R&D INFECTER 1VS1
ratio 0.800
micro oui (casque)
voila

j'ai oublier mon psn est antoine_510
DSL

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from iSpizZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La EvoX Gaming recrute (ps3) #18
je m'appel antoine j'ai 14 ans je suis prestige 6 niveau 60 (environ)
je joue au MSR ACR6.8 UMP45
mode de jeu MME MG R&D INFECTER 1VS1
ratio 0.800
micro oui (casque)
voila
Ok ajoute moi mon psn:iSpizZ et poste ta candidature sur la page de clan. Au faite est tu élite premium?

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from antoine_510 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La EvoX Gaming recrute (ps3) #19
je suis elite j'ai deja postuler je sais pas si je suis accepter

c'est grave si je suis pas premium ?

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from iSpizZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La EvoX Gaming recrute (ps3) #20
je suis elite j'ai deja postuler je sais pas si je suis accepter

c'est grave si je suis pas premium ?
Non du moment ou tu fais le défis de clan pour l'xp c'est pas grave

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires