YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La ETX Recrute

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
3
Reply from ptitalex37250 Corbeille đź“’ : La ETX Recrute #1
Bonjour Ă  tous.
Voilà je crée ma propre team avec un pote à moi.
Je vais faire simple. J'ai des projets assez alléchant pour tout gamers. Je cherches des personnes mature avec un niveau Snipe et arme pas trop mal . Avec Skype pour communiquer.
Mon but 1er est de faire une team pour jouer en ligue sur Black ops 2 , pour s’entraîner en équipe.
Faire des matches amicaux contre d'autre Ă©quipe.
Et surtout crée un tournoi Online gratuit a tous crée par moi-mêmes. J'ai déjà plusieurs équipe qui veulent s'inscrire.
Je ne demande pas de crée un compte ETX , Mais je le veux en nom de clan , après si des personnes veulent crée le compte , y'as pas de soucis , au contraire.
Alors voilĂ  je n'en dis pas plus. Donner moi votre age et votre PSN si vous voulez faire partis de l'aventure " ETX".

Inscrit
29 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from KaRaNoFaN Corbeille đź“’ : La ETX Recrute #2
Salut je voudrai faire parti de l'ETX :) PSN : KaRaNoFaN et j'ai 14 ans (bientot 15)

Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
14
Reply from SkyzyBOUH Corbeille đź“’ : La ETX Recrute #4
Salut mec vous ĂŞtes combien dans votre clan ????

Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
14
Reply from SkyzyBOUH Corbeille đź“’ : La ETX Recrute #8
ah ok et vous ĂŞtes que 3 ? vous pouvez pas ĂŞtre genre 4 pour dans 20 min pour :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

;)

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
3
Reply from ptitalex37250 Corbeille đź“’ : La ETX Recrute #9
j'ai pas de monde de co' , mĂŞme les ancien de mon ancienne team sont pas co'. :/

Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
14
Reply from SkyzyBOUH Corbeille đź“’ : La ETX Recrute #10
ah merde psk je cherche un TS pour ce soir mais bon pas grave :'(

Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
14
Reply from SkyzyBOUH Corbeille đź“’ : La ETX Recrute #12
ouai ok ba oublie pas mon nom ou mon skype si tu veut jouer contre une team compettitive un soir ;)

Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
14
Reply from SkyzyBOUH Corbeille đź“’ : La ETX Recrute #14
et bonne chance pour ton recrutement :ok: ;)

ok ba bonne chance pour te recrutement :ok: ;)

Inscrit
29 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from KaRaNoFaN Corbeille đź“’ : La ETX Recrute #16
Oué je joue snip et j'ai skype (pour l(instant sur ma VITA) mais je vais bientot avoir un ordi portable et j'aurai skype dessus ;)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille đź“’ : La ETX Recrute #17
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.