• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La ETX recrute.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
3
Reply from ptitalex37250 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La ETX recrute. #1
Bonjour à tous.​
Voilà je crée ma propre team avec un pote à moi.​
Je vais faire simple. J'ai des projets assez alléchant pour tout gamers. Je cherches des personnes mature avec un niveau Snipe pas trop mal. Avec Skype pour communiquer.​
Mon but 1er est de faire une team pour jouer en ligue sur Black ops 2 , pour s’entraîner en équipe.​
Faire des matches amicaux contre d'autre équipe.​
Et surtout crée un tournoi Online gratuit a tous crée par moi-mêmes. J'ai déjà plusieurs équipe qui veulent s'inscrire.​
Je ne demande pas de crée un compte ETX , Mais je le veux en nom de clan , après si des personnes veulent crée le compte , y'as pas de soucis , au contraire.​
Alors voilà je n'en dis pas plus. Donner moi votre age et votre PSN si vous voulez faire partis de l'aventure " ETX".​

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Hiruma1 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La ETX recrute. #2
Salut a toi , actuellement je cherche une team mais dans ta presentation je vois que tu cherche des snipe , le probleme cst que je suis équipé souvent de PDW , couteu , scar h , cela pose un probleme ?

ton idée de tournoi j'adhere carrement , en esperant une reponse .

Merci

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
3
Reply from ptitalex37250 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La ETX recrute. #3
Salut à toi , Bah joues-tu au snipe ou pas ? car le truc c'est que le tournois consistera a un only snipe. Après si tu as un niveaux convenables au snipe , mais que tu joues des fois a la PDW celà me pause pas de problème, je fais de mêmes x)

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from ZephiR_Oraz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La ETX recrute. #4
Salut à toi , Bah joues-tu au snipe ou pas ? car le truc c'est que le tournois consistera a un only snipe. Après si tu as un niveaux convenables au snipe , mais que tu joues des fois a la PDW celà me pause pas de problème, je fais de mêmes x)
Salut a toi , franchement j'ai lu ton post , je me suis direct dis "Cette team je le kiff"
Je me débrouille au Snipe , j'aime faire des match de team, la ligue franchement tes idées sont parfaites.
En espérant être recontacte le plus vite possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
3
Reply from ptitalex37250 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La ETX recrute. #5
Yoh ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bah donne ton psn et je t'ajouterai. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming tu as skype ?

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La ETX recrute. #6
Ajoute moi sur skype : xSkillzZ13
Je serais intéresser et j'ai des chose a te proposer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
3
Reply from ptitalex37250 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La ETX recrute. #7
t'es ajouté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Pour tous ceux qui souhaite avoir plus d'information ou encore rentrer dans la team que je suis entrain de crée , ajouter au psn : ETX_STITCH ! Merci

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from ZephiR_Oraz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La ETX recrute. #8
Mon psn = OrazFR
Mon skype = Mr-Ducken
Je pourrais jouer cette après midi :')

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
3
Reply from ptitalex37250 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La ETX recrute. #9
D'accord , c'est noté. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from ZephiR_Oraz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La ETX recrute. #10
Tu fais un truc cette après-midi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires