• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La eRoZ eSports recrute 2 joueur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La eRoZ eSports recrute 2 joueur ! #1
Salut a tous aujourd'hui avec un ami nous avon decider de recreer une team pour black ops 2. Cette team ce nomme la eRoZ_ nous recherchons au moint 4 joueur pour etre 6 en partie et ensuite nous prendrons les 2 meilleure pour ce lancer dans la competiton Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Critere requis : Avoir minimum 13 ans
-Avoir au moins 1.20 de ratio
-Il faut imperativement se recreer un compte eRoZ_ ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
-Avoir un micro ps3
Voila j'ai tout dit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Mais nous ne pourrons jouer au complet qu'apres noel car mon ami a black ops 2 a noel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming Voila ajoute eRoZ_iTRoF sur le psn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from AC3-Spion Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La eRoZ eSports recrute 2 joueur ! #2
Salut je cherche une team peut importe tant que l'on s'amuse
Donc j'ai 18 ans
j'ai 1,44 de ratio
je pourrais me recréé un compte si je suis selectionné bien evidemment
Et j'ai un micro Turtle Beach Ear Force P11
Je suis aussi interessé pour la compétition car je recherche une team qui pourrait en faire prochainement donc je me suis procuré une manette Burn pour m'aidé et je me debrouille mieux donc voila.
Mon Skype : curyon
Mon PSN : AC3-Spion
Si mon profil t'interesse ajoute moi sur Skype et/ou le PSN
A bientot et bonne chance pour la recherche de joueurs

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La eRoZ eSports recrute 2 joueur ! #3
Salut je cherche une team peut importe tant que l'on s'amuse
Donc j'ai 18 ans
j'ai 1,44 de ratio
je pourrais me recréé un compte si je suis selectionné bien evidemment
Et j'ai un micro Turtle Beach Ear Force P11
Je suis aussi interessé pour la compétition car je recherche une team qui pourrait en faire prochainement donc je me suis procuré une manette Burn pour m'aidé et je me debrouille mieux donc voila.
Mon Skype : curyon
Mon PSN : AC3-Spion
Si mon profil t'interesse ajoute moi sur Skype et/ou le PSN
A bientot et bonne chance pour la recherche de joueurs
Je t'ajoute demain au plus tard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from AC3-Spion Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La eRoZ eSports recrute 2 joueur ! #4
je pourrais me co que demain tantot de toute facon

Tu as une chaine Youtube?

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La eRoZ eSports recrute 2 joueur ! #5
je pourrais me co que demain tantot de toute facon

Tu as une chaine Youtube?
Non pour plus tard si tout ce passe bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Pas besoin de test recree ton compte des que tu es co sur la ps3 et dit le je tajouterai demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from AC3-Spion Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La eRoZ eSports recrute 2 joueur ! #6
je te dirais si je refais un compte ou pas car j'avais deja un contact avec une team decerto qui leur manquais un SMG donc je passe les tests demains tantot

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La eRoZ eSports recrute 2 joueur ! #7
je te dirais si je refais un compte ou pas car j'avais deja un contact avec une team decerto qui leur manquais un SMG donc je passe les tests demains tantot
Ahh Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from xX-SkyBoyDuty-xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La eRoZ eSports recrute 2 joueur ! #8
Je fais parti de la eRoZ ,je suis le deuxiéme leader

Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from AC3-Spion Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La eRoZ eSports recrute 2 joueur ! #9
En faite si sa t'interesse toujours je suis disponible pour un test et par la suite un recrutement si tu es satisfait ajoute moi sur le PSN et Skype et je te dirais quand un test sera possible pour moi et toi.
PSN : AC3-Spion

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from SwâG MâGiiK™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La eRoZ eSports recrute 2 joueur ! #10
Salut à Toi je M'appelle Elias et J'ai 14 ans.
Je Cherche actuellement une Team Decerto j'ai 3 ans D’expérience en Decerto.
Avec Mes anciennes Team : IGFR , SRFG , Zer , JustGaming , xProz
Je Possède un casque Tritton AX 80 .
J'ai acheté BO2 mais ma Play est en réparation jusqu’au 9 Décembre donc si tu est intéressé on pourra parler en conversation RG !
Je Suis un SMG Très redoutable à Toi de me Tester si intéressé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires