• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La eR_ Recrute du Niveau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La eR_ Recrute du Niveau #1
Yop les Gens !!!
On se retrouve pour un recrutement de la team eR_

Nom :
Prenom :
Ratio : 1.50Minimum
Experiance en Decerto :
Nombre de Frag :
Micro : Oui/Non (Facultatif)
Casque : (reference)
Maturité :
Voie : Aigue/Grave (juste pour savoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming)
Pourquois vous est pas un autre ?

Seul les 2meilleur seront Prie

Mon Formulaire :
Nom : Paris
Prenom : Lilian
Ratio : 2.30 (normallement 3 sataner sniper en OR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)
Experiance en Decerto : Team OcC! ( 32Victoire pour 14Defaite en Decerto)
Top 3 Lan de Paris
Micro : Oui
Casque : Xp Gaming 3.1
Maturiter : Je suis drole limite chiant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Voie : Moyenne
Pourquoi moi ? Car je suis Motiver a une experiance elevé en decerto puisque j'ai commencer sur BO premier du nom

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La eR_ Recrute du Niveau #2
Nom : Lintignat
Prenom : Emeric
Ratio : 2.26.
Experience en Decerto : Je ne fais pas de LAN mais je joue souvent en gamebattles classé 4ème a un tournoi.
Nombre de Frag :
Casque : Turtle Beach px21
Maturité : Je sais être serieux quand il le faut mais j'aime bien rire.
Voie :Grave
Pourquois vous est pas un autre ? J'ai beaucoup de qualité pour jouer a call of je reste souvent calme et je sais faire la différence dans mes duel 1vs1 qui peut sauvait un match.
PS : la premiere fois j'ai peiner a te joindre(problème de co entre nous) j'espere que cet fois aucun soucil.

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La eR_ Recrute du Niveau #3
Nom : Lintignat
Prenom : Emeric
Ratio : 2.26.
Experience en Decerto : Je ne fais pas de LAN mais je joue souvent en gamebattles classé 4ème a un tournoi.
Nombre de Frag :
Casque : Turtle Beach px21
Maturité : Je sais être serieux quand il le faut mais j'aime bien rire.
Voie :Grave
Pourquois vous est pas un autre ? J'ai beaucoup de qualité pour jouer a call of je reste souvent calme et je sais faire la différence dans mes duel 1vs1 qui peut sauvait un match.
PS : la premiere fois j'ai peiner a te joindre(problème de co entre nous) j'espere que cet fois aucun soucil.
je peut te tester maintenant si tu veux

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La eR_ Recrute du Niveau #4
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
28
Reply from Samba_Lekouy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La eR_ Recrute du Niveau #6
perso vu l'orthographe et les questions pire que débile, ça donne pas vraiment envie!

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from FR_NeVRozZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La eR_ Recrute du Niveau #7
Nom : Foucher
Prenom : Arnaud
Ratio : 1.81 sur mon premier compte BO2 (Prestige 1 niv 25) et sur mon nouveau compte j'ai 2.99 nivo 13
Experiance en Decerto : Team DE4D( 16Victoire pour 4Defaite sur Cod - T)
Casque : Normal mais bug assez souvent
Maturiter : Je suis mature pour mon age et serieux quans il le faut
Voie : Assez aigue
Pourquoi moi ? Car j'ai un bon ratio sur tout les COD que j'ai , j'ai fait aussi des scrims sur COD-T (ou avec mon ancienne team on gagnait souvent 16V pour 4D)

Mon Id Psn : eR_iMaGiiK (Je faisais partit d'une autre team eR) et je me co' très souvent (Tout les jours)

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
478
Reply from 173717 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La eR_ Recrute du Niveau #8
Nom :Milcent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming
Prenom :Baptiste
Age : 11 Ans ! Oui je sais je suis petit mais je suis mature comme si j'avais 15 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Ratio : Je sais plus trop ! Car la je bousille mon ration pour faire des trickshot xD
Experiance en Decerto :
Nombre de Frag : 3752
Skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingui , mais quand je joue je suis pas desus !
Casque : BBI HEADSET
Maturité : Mature pour mon âge , je ne suis pas les genre comme ceux qui ont 11 ans et qui font " putain , fdp , nique ta mere ect"
Voie : Chez pas les 2 xD
Car je cherche une team , de l'ambiance,je suis fort,ect

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 805
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La eR_ Recrute du Niveau #9
Je déplace dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La eR_ Recrute du Niveau #10
Nom :Milcent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming
Prenom :Baptiste
Age : 11 Ans ! Oui je sais je suis petit mais je suis mature comme si j'avais 15 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Ratio : Je sais plus trop ! Car la je bousille mon ration pour faire des trickshot xD
Experiance en Decerto :
Nombre de Frag : 3752
Skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingui , mais quand je joue je suis pas desus !
Casque : BBI HEADSET
Maturité : Mature pour mon âge , je ne suis pas les genre comme ceux qui ont 11 ans et qui font " putain , *** , ***** ta **** ect"
Voie : Chez pas les 2 xD
Car je cherche une team , de l'ambiance,je suis fort,ect
Ton age pause assez de souci car de 1 pour les LAN tu ne pourra pas te deplacer de 2 ton experiance sur call of duty te fait default

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.