• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La eR_ Defie RealityGaming

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La eR_ Defie RealityGaming #1
Salut tous le Monde ,
La eR_ defie reality gaming
Voici un petit Forumulaire :
PSN de la Team :
-
-
-
-
Nom de la Team :
Skype ou Micro :

Mode de Defie :
MME ou SND (R&D) ou CDD ou EC

la Team eR est toujours en recrutement !!!! :d)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Team eR_ :
eR_Zimbra (equipe 1)
eR_Occidos (equipe 1)
eR_Destroy (Remplacent a cause de sa connection)
eR_PGM (Remplacent)
eR_Naarko (Remplacent)
eR_Blood (Remplacent)

Zeiko_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
146
Reply from Zeiko_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La eR_ Defie RealityGaming #2
Je veut être l'arbitre ^^

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La eR_ Defie RealityGaming #3
MrOccido94© je ne suis pas contre. Après demande aux membres de la team car je ne peux pas m'en occuper mais si ils sont chaud et que tout se fait dans une bonne ambiance ça peut être cool ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 806
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La eR_ Defie RealityGaming #4
MrOccido94© je ne suis pas contre. Après demande aux membres de la team car je ne peux pas m'en occuper mais si ils sont chaud et que tout se fait dans une bonne ambiance ça peut être cool ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Moi je suis chaud Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Discussions similaires