Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La Elite Troopers Company recrûte ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Elite Troopers Company recrûte ;) #1
Yop tout le monde,
Aujourd'hui je crée ce sujet afin de vous dire que mon clan recrute des gens jouent assez souvent.

Membres actuelle : 6
1 Guerre de clan gagné
Niveau du clan :
8

Critère de recrutement :
- Micro obligatoire
- Rage autorisé mais pas de rage quitte !
- 1.20 de ratio minimum
- Jouer régulièrement

Si vous respectez ces critères alors suivez cette démarche :

Ajoutez moi : Monster_Cheat

Et je vous inviterai au sein de mon clan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Elite Troopers Company recrûte ;) #2
Vous comptez allé sur ps4 parce que je suis intéresse mais le problème c'est que j'ai plus de ps3 vu que je sur ps4

Westiix

Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Elite Troopers Company recrûte ;) #3
Vous comptez allé sur ps4 parce que je suis intéresse mais le problème c'est que j'ai plus de ps3 vu que je sur ps4
Peut-être que la PS4 est envisageable mais pas pour le moment (en tous cas pour moi) car c'est une histoire de finance xD

Dyy

★CoolStoryBro★
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Dyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Elite Troopers Company recrûte ;) #4
Critère de recrutement :
OK - Micro obligatoire
OK - Rage autorisé mais pas de rage quitte !
OK - 1.20 de ratio minimum
OK - Jouer régulièrement

PSN : DeezyWealz
Prestige : 9
Niveau : 60
Ratio : 2.02
Arme préféré : USR
Style de jeux : Elite et Rush
Kem joué : 12

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Elite Troopers Company recrûte ;) #5
Dommage parce que là je me fait chier a faire du solo depuis la sortie de ghost

Westiix

Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Elite Troopers Company recrûte ;) #6
Critère de recrutement :
OK - Micro obligatoire
OK - Rage autorisé mais pas de rage quitte !
OK - 1.20 de ratio minimum
OK - Jouer régulièrement

PSN : DeezyWealz
Prestige : 9
Niveau : 60
Ratio : 2.02
Arme préféré : USR
Style de jeux : Elite et Rush
Kem joué : 12
D'accord, je t'ai ajouté PSN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dyy

★CoolStoryBro★
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Dyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Elite Troopers Company recrûte ;) #7
Je fais la mise à jour et j'arrive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Elite Troopers Company recrûte ;) #8
Yop tout le monde,
Aujourd'hui je crée ce sujet afin de vous dire que mon clan recrute des gens jouent assez souvent.

Membres actuelle : 5
1 Guerre de clan gagné
Niveau du clan :
8

Critère de recrutement :
- Micro obligatoire
- Rage autorisé mais pas de rage quitte !
- 1.20 de ratio minimum
- Jouer régulièrement

Si vous respectez ces critères alors suivez cette démarche :

Ajoutez moi : Monster_Cheat
Objet : Pour clan

Et je vous inviterai au sein de mon clan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Au cas où ...

Critère de recrutement :
- Micro obligatoire - Oui tritton Ax 180
- Rage autorisé mais pas de rage quitte ! Je rage mais pas de rage quitte
- 1.20 de ratio minimum 2.94 E/M 6.40 V/D
- Jouer régulièrement Tous les jours minimum 1heure

Westiix

Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Elite Troopers Company recrûte ;) #9
Au cas où ...

Critère de recrutement :
- Micro obligatoire - Oui tritton Ax 180
- Rage autorisé mais pas de rage quitte ! Je rage mais pas de rage quitte
- 1.20 de ratio minimum 2.94 E/M 6.40 V/D
- Jouer régulièrement Tous les jours minimum 1heure
Dommage que tu sois sur la PS4, sinon je t'aurai accepté volontier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Cben Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Elite Troopers Company recrûte ;) #10
Salut Psn:cben05. Prestige:0. Niveau: 24 Ratio:1.25. Mode de jeu préféré :mme hardcore. MicroForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingui. Joue entre 1h et 2hmin par j (17ans)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.